J’ai changé mes radiateurs, non clim, ne marchait pas en fait il sort un peu fraîcheur
2026-05-24 21:25:16
1
GUIDO :
Et si le tube fin est chaud et que le tube épais n'est pas froid (pas chaud non plus) 😂
2026-05-27 18:14:08
0
bibope38 :
oui j'ai la clim de mon véhicule qui fonctionne par moment un coût le compresseur déclenche un coup il ne déclenche pas et c'est surtout le moteur a froid qu'il ne déclenche pas avez vous une idée ?
2026-04-09 13:22:40
0
smail :
quand j'allume le climatiseur et après que j' éteint le climatiseur le ventilateur ne s'arrête pas
2026-05-31 22:45:15
0
RICHARD :
clim rempli l année dernière et vide apparemment.. suspicion de fuite et évaporateur résidu présent ????
2026-05-31 01:02:16
0
GIOVANNI ESPINAS :
J'ai la clim qui marche et 5minute après le compresseur s'arrête
2026-06-18 08:05:23
0
Thénoss :
Bonjour ou bonsoir selon votre fuseau horaires. Moi ma Clim elle se déclenche que quand elle en a envie, un coup sa marche un coup sa marche pas, mais la grande majeure partie du temps il marche pas et quand ont attend pas qu’il fonctionne bah il fonctionne. Je viens à me demander si marche Clim n’est pas hanter. Avant de prendre un exorciste, est-ce que vous avez des astuces à me conseiller merci.
2026-05-23 12:09:49
0
Julien Longépée :
N importe quoi !!!!😮
2026-05-25 17:45:50
0
user8777244058006 :
Si j’ai le chat noir comme sur la vidéo, c’est l’ancien Gaz, le nouveau Gaz?
2026-05-24 19:59:57
0
Président :
du dentifrice aussi🤣
2026-05-22 23:59:08
0
fredodu30_ :
Bonjour moi, elle fonctionne mais qu’un côté de l’habitacle l’autre côté sort à température ambiante
2026-05-24 05:29:17
0
Fernand31100 :
il faut aussi la faire tourner l'hiver
2026-04-30 17:49:25
0
Demi Portion :
bj oui j'ai les 2 tuyaux sont froid ses quoi a vôtre avis
2026-05-26 19:20:02
0
Djo :
Merci
2026-05-29 22:14:44
0
user4874995699699 :
quand je pèse sur mon bouton ac ..le compresseur ne par pas...merci
2026-05-19 05:35:39
0
lucienmatanda1 :
Tu es ou ?
2026-05-19 15:15:39
0
Gina :
Depuis que j ai changé embrayage boîte vitesses la climatisation ne marche pas ???
2026-04-10 08:39:22
0
HAMID HAMID :
j'ai une clio 4 essence 1.2 ou circulation l'air chaud en marche 80/90 la clim marche
2026-06-03 11:52:39
0
Yves PETIOT :
ren position froid 16 degrés, le froid sort mais très rapidement l'air devient chaud
2026-04-09 20:11:48
0
Mohamed Abbes :
bonjour ma clime ne fonctionne plus
2026-05-07 13:37:50
0
Gabriel Laurent141 :
c'est le club des la bricole😂😂
2026-05-23 19:03:04
0
le bonheur :
👍👍👍
2026-04-04 14:08:26
1
Aladdin :
👍👍
2026-04-04 21:40:00
1
rogerleduc4220 :
😁😁😁
2026-05-27 12:09:09
0
To see more videos from user @autour.de.toi.93.33, please go to the Tikwm
homepage.