a contrario ! est ce qu'on n'est pas mauvais de notre gentillesse ? être trop gentil ramène la méchanceté vous avez 2h
2026-04-04 20:04:22
102
El ferfer Moubarak :
je te suivais depuis le Tchad, j'aime trop des vidéos 😎😎😎
2026-04-04 19:57:40
62
Emily s :
j'ai envie de quitter mon entourage quand je t'écoute vraiment c'est la vérité 💯💯💯
2026-04-04 20:26:21
46
colyne :
j’ai été trop gentille et elle en a profité
2026-05-17 23:08:48
13
La.rousse232 :
Dans ces cas-là, la gentillesse ne fait pas de toi quelqu’un de “mauvais”, mais elle peut te mettre dans de mauvaises situations.
2026-04-12 20:39:04
18
" :
hasbi y'a Allah wa ni ma' al wakil🤲❤️
2026-04-05 05:46:16
53
sosoussou :
l'erreur c'est de croire aux paroles... les actes sont plus parlants!
2026-04-09 08:25:59
20
Inconnu :
Merci mon frère
2026-06-21 01:26:16
1
حمزه :
tu as tout resume .
cest pour ca je vis seul solitaire
et comme cest bien comme ca
2026-04-05 22:06:55
5
justine thomas :
moi je me dis mais purée comment on peut faire ça moi ça m'est impensable
2026-05-26 21:35:38
1
Nono.llst :
Et une faiblesse la gentillesse
2026-04-14 21:02:38
5
K-RLO :
de nos jours la gentillesse est considérée comme une faiblesse malheureusement 🙏
2026-06-02 12:49:08
2
Cyril Dgt :
Bien dis !😊
2026-06-01 21:36:03
1
Vanessa57🇩🇿🇵🇹 :
Pas tout le monde heureusement 🙏. On est toujours le simplet d’un autre. Ne changeons pas effectivement. Mais on ne va trouver quelqu’un….cest eux qui nous trouveront 🙏🙏🙏
2026-04-04 20:42:57
6
Tahri Houria :
bien vrai
2026-05-11 09:25:41
3
Mumubinbin :
hasbi y'a Allah wa ni ma' al wakil🤲❤️
2026-04-04 21:12:33
5
. :
Patientons, les gentils finissent toujours avec une fin magnifique
2026-05-20 19:19:27
4
Elisa Vangermeersch :
c'est bien dit
2026-05-23 15:26:50
2
Estelle Checola :
c tellement ça 😭
2026-05-22 21:06:13
1
talou 16 :
Vos mots sont trop justes je vous félicite 🙏🙏
2026-06-02 00:14:44
2
King 👑 :
Exactement 👍 bien dit
2026-04-22 05:53:19
3
To see more videos from user @benze_kf, please go to the Tikwm
homepage.