j'en ai marre 😭😭, je veux trop le rerun de hu tao et raiden 😭😭
2026-04-06 09:28:36
72
🌸🌸 :
la bannière nostalgique de fontaine sera en phase 2 ?
2026-04-06 10:17:19
14
. :
C6 illuga ou C6 furina pour Zibai ?
2026-04-06 10:02:48
5
bhfjbjhdwhb :
j'ai invoquer sur zibai pour avoir des illuga, j'ai une 1 illuga 1 zibai... aller on réessaye
2026-04-07 06:48:33
1
Marcelino_Borrego :
Mais est ce que il y aura la bannière nostalgique ?
2026-04-06 10:00:13
1
★|SKZ|★Minka🔥 :
j en ai marre, elle a que des rerun Aino
2026-04-06 16:25:24
1
Ead ✏️ :
Merci beaucoup pour ces super analyses en tout cas, on le dit jamais assez :)
2026-04-06 09:20:33
4
Teofania🇫🇷🖤 :
Je n’ai toujours pas réussi à avoir Aino et je dois avoir la C1 de Chasca, j’espère l’avoir cette fois-ci. J’aurais aimé Kachina à la place de Noëlle car je ne l’ai pas non plus 💔.
2026-04-06 10:00:16
1
SLIVER :
j'ai zibail mais pas iluga donc je skipe la banier je veux pas de 5 étoile je veux nefer
2026-04-06 10:02:31
0
Neronaå Imuu :
55 de pity sous 100 primo c'est faisable chasca ?🤣
2026-04-06 10:11:14
10
Staila Rexo :
Wait les bannières arrivent dans 2j ?! Mais j'ai pas Encore réparer mon tel 😭
2026-04-06 09:13:10
2
Tanjiro pop 🥤🥤 :
Linéaire elle met beaucoup de dégât ou pas
2026-04-07 19:02:09
0
S'🐦⬛ :
vous savez Neuvilette y revient quand?
2026-04-07 01:52:45
0
⛩️MINO⛩️ :
Moi qui attend columbina parce que g perdu mon 50/50 sur elle la première fois
2026-04-07 05:20:55
1
iliana.16 :
j’en peux plus j’ai c6 et c5 illuga et aino mais je veuc chasca ils peuvent pas mettre layla 🙏😭
2026-04-06 11:04:49
3
Alex☆ :
comme si j’avais pas assez aino et illuga!!
(aino C6 et illuga c3) nan en vrai ça me va je voulais pas pull
2026-04-06 17:23:29
1
𝘪𝘴𝘳𝘢 :
et la bannière nostalgique ? 😞
2026-04-06 13:42:10
0
sav 🕯️ :
ILLUGAAA C’EST ENFIN MON MOMENT 😭😭😭😭😭😭😭😭
2026-04-06 11:17:08
5
yna4991 :
Je l’aurais enfin c6 illuga
2026-04-06 13:55:27
1
VR7🦖🐿️ :
J'espère illuga c2
2026-04-06 10:13:18
0
𝓗𝓪𝓬𝓱𝓲 🪷 :
OUI ILUGA REVIEN MV
2026-04-06 17:26:47
1
To see more videos from user @raitox_12, please go to the Tikwm
homepage.