@klys_a: ✨️Qui sont les 4 étoiles sur la bannière de Linnea et Chasca ?✨️ Hoyoverse ont annoncé les personnages 4 étoiles ! Et ca va faire plaisir à la communauté ! On aura donc Noëlle, Aino et Illuga. 🌕 Aino et Illuga sont d'excellents personnages supports poir les teams Selene de Nod Krai donc obtenir des constellations c'est trop bien ! 😍 Dotes moi si vous allez invoquer ! 🌟 Pensez à vous-abonner c'était Klys 🦭 #GenshinImpact #linnea #aino #illuga #pull
moi qui c6 chaque 4 étoiles que je veux vraiment mdrr je vais pouvoir skip linnea tranquillement et attendre son rerun
2026-04-06 11:16:37
3
LeGabz :
Mais aino est gratuite ? 💔
2026-04-06 11:31:52
2
Kharomir :
Je lâche ça comme ça on peut être ami ? je joue fortnite et les Souls like et genshin impact uid 779621989 je peux aider pour les pour les boss et donjon
2026-04-06 13:31:02
0
Ekier :
Pour qu’il soit gentil avec nous pourquoi ils nous donnent pas de bouton skip
2026-04-06 14:23:52
3
Ludovic Grondin :
JE VAIS AVOIR ENFIN ILLUGA 😭
2026-04-07 05:59:41
0
guyni :
j'ai aino et noël c6 par contre iluga je l'ai c2
2026-04-06 12:01:41
1
wuzerma :
Je veux illuga et aino 😍😍
2026-04-06 11:23:46
1
i̶t̶s̶m̶y̶c̶h̶e̶a̶l̶ :
AINO ILLUGIA SONT LES DEUX DANS MES TEAMS AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
2026-04-07 00:15:43
0
Eugé_laporte ᖭི༏ᖫྀ :
J’ai fait 1 pull sur la banniere principal et j’ai eu illuga 🥹
2026-04-06 22:33:36
0
.。o○🫧🛸👽☆Givre☆👽🛸🫧○o。. :
50 vœux pour linnea et lyney let's gooooooo 💃
2026-04-07 09:08:47
0
Sukii <3 :
Je vais essayer d'avoir Illuga 😭
2026-04-06 11:17:27
1
😶🌫️ :
moi et mon illuga C6 (que j'ai déjà eu une 8eme fois )qui prevoit de pull sur Linnea quand j'ai vu le line up : -_-
Bref, j'espère que tout le monde pourra avoir son illuga C6 et les persos que vous souhaitez ehehe ❣️
2026-04-07 09:51:32
0
Hardy :
C’est super!
2026-04-07 00:17:07
0
(•~•)♤♡◇♧ :
je vais pull Illuga
2026-04-06 11:43:49
0
Kharomir :
J'ai ainoc c6 illuga c6 Noëlle c2 je vais gagner beaucoup de astéries
2026-04-06 12:55:52
1
Skirk :
Elle est juste trop mignonne 😍
2026-04-07 08:07:20
0
リアム :
je pull pas
2026-04-07 12:38:52
0
Кукла'ꨄ :
DONNEZ MOI HEIZOOOOUUUU
2026-04-06 19:04:09
0
BigShaft29👨🦯 :
Aino faut la c6 dans une team nefer ou flins?
2026-04-06 14:53:53
0
🕷️ 𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 🕷️ :
Aino C6 et Illuga C6
2026-04-06 14:08:54
0
✨𝓝𝓪𝓿𝓲𝓐 𝓶𝓪𝓲𝓷✨ :
J’ai aino c5 mais j’attend Nicole donc je vais encore devoir une nouvelle fois skip iluga
2026-04-06 11:52:30
0
Nightmare :
Pas de Ororon 😢😭
2026-04-06 11:49:17
0
Jek :
Moi qui attend keaya, amber et Lisa en tempo
2026-06-18 10:43:18
0
To see more videos from user @klys_a, please go to the Tikwm
homepage.