@lunedelachance: Quand quelqu’un vous humilie en public : ne réagissez pas… recadrez Son objectif : une réaction. Colère ou gêne = victoire pour lui. Faites l’inverse. Calme. Neutre. Et dites : « Pardon, je n’ai pas entendu. Tu peux répéter ? » Pourquoi ça marche ? – Effet surprise : vous cassez son élan – Effet miroir : il doit répéter… et s’entendre La phrase perd sa “force” → elle devient juste méchante. S’il insiste : « Non, justement, je te demande de répéter. » Vous ne vous défendez pas. Vous le laissez se piéger seul. 🌙 Je suis Lune. J’aide à répondre avec calme, précision et autorité — même sous attaque. #communication #assertivité #charisme #gestiondeconflit #leadership

Lune_Communication&Charisme
Lune_Communication&Charisme
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 06 April 2026 18:16:14 GMT
606490
33053
442
3744

Music

Download

Comments

yacob0010
YACOB :
Y'en a qui ont l'audace de répéter
2026-04-06 21:11:30
350
ivy.poison39
Ivy Poison :
ne faites pas ça, vous allez vous humilier encore plus.
2026-04-07 00:57:18
502
malbouffebis
Tarzan :
Moi je répond pas , c le top , je fais comme si je n’ai rien entendu
2026-04-06 20:27:04
327
desbiftons
desbiftons :
et si elle a l'audace de répéter? Quel comportement adopter s'il vous plait?
2026-04-06 19:32:02
92
iade62
mathias :
J’ai déjà essayé de faire répéter, elle m’a dit : « en plus t’es sourd ! »
2026-05-21 11:29:41
2
omegafish33
omegafish33 :
ou lui demander "dans quel but me dis-tu cela ? explique-moi"
2026-04-06 19:42:00
42
remitcls
Remi :
Et quand la personne répète mot pour mot ce qu'elle a dit ?
2026-04-06 19:33:51
38
s.na_shakeitoff
Happy :
je ne suis pas convaincue, si la personne à du répondant, elle trouvera autre chose à dire et ça sera pire.
2026-04-08 05:14:40
38
laclim8
2B :
ça ne marche pas tu tout
2026-04-14 00:38:28
10
claireclth
claireclth :
Ca marche pas avec ma mère, elle aime faire ca pour ce rendre intéressante auprès des autres autour, et la plupart du temps c’est faux ce qu’elle dit ou exagéré à outrance. Je vis ça depuis toute petite et j’ai 47 ans aujourd’hui 😢
2026-04-09 07:20:48
3
lesaventuresdetokki
LesaventuresdeTokkie :
Moi j'ignore , je ne réponds plus et ne parle plus, je faus comme ci la personne devenait invisible à mes yeux, le plus grand mépris c est le silence
2026-04-08 16:22:11
29
emy.eel
emy.eel :
Ignorer, c’est la meilleure réponse.
2026-04-08 10:06:38
44
nevalafrenchie
Néva la frenchie 🐾 :
Moi en général je dit « ouais et? » ça mets toujours mal à l’aise et les gens changent de sujet 😅
2026-04-12 22:14:43
9
crunpy_77
crunpy🇨🇮☥𓆃 :
agraver la situation 😭
2026-06-22 23:52:46
1
david.kalonji4
David Kalonji :
Pas très efficace. je pense plutot qu'il faut lui dire " je te comprends, à ta place j'aurai réagit de la même manière "
2026-04-07 06:56:37
12
ursulette75
Ursulette75 :
La dernière ça m'ai arrivé et j'ai dit " comment" il a répété...que j'étais trop vieille pour marcher vite", j'ai simplement dit" ah ok, c'était un concours je n'avais pas compris et j'ai tourné le dos pendant qu'il donnait l'explication"😅et ça venait d'un jeune au boulot, qui l'avait fait par solidarité avec sa frustrée de copine qui je rappelle est plus jeune de 30 ans. Je connais mes valeurs et ça ne me vexe en rien ! Je ne perds pas mon temps ni à discuter ni à me disputer
2026-04-08 04:21:02
5
sonia.maach
Sonia Maach :
non il faut ignorer!
2026-04-07 12:56:16
6
kacoulaurentbolo
kacoulaurentbolo :
Pas comme une bougie mais plutôt comme une allumette qui ne s'allume pas deux fois...💕
2026-04-06 18:47:42
5
bambi0674
Bambi Obre :
Et si elle répète ?
2026-05-24 07:35:48
1
_arn0_0_
Arnaud :
Non... L'ignorance est le pire des mépris, ne pas réagir 😉
2026-04-28 18:03:50
4
user2162386419146
coco44 :
le silence est le plus grand de tout les mépris
2026-05-12 06:11:27
3
geek29713008
🎮_ArlyGeek_🎮 :
je calcul pas car voudrais dire que son avis compte alors que je m'en fou
2026-04-23 14:11:45
1
maolis.com
MAOLIS :
Madame quant on a de la personnalité on ne se fait JAMAIS humilié.
2026-04-09 05:15:45
1
tempo.officiel01
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑶 𝑶𝑭𝑭𝑰𝑪𝑰𝑬𝑳 :
Merci 🤝🤝🤝
2026-04-10 06:59:09
1
obedbakatshi115
Obed Bakatshi :
Moi: tu peux développer... 🥸
2026-04-10 23:43:19
3
To see more videos from user @lunedelachance, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About