@raja.2209: Je vous adore hein mais svp même juste un petit message pour dire que vous avez changé d’avis je sais pas moi 🥲 #tatoueuseliege #tatoueusefinelineliege #tattoofineline #tattooliege
Ptn je comprends si lentement je me disais ba trop bien elle peut faire confiance à des clients fidèles puis la lumière c’est allumé j’ai capter que j’étais loin du compte 😂😂
2026-04-07 18:07:02
4954
Auroha :
Mais j'oserais pas ne pas venir jsuis trop hype quand je me fait un nouveau tatoo
2026-04-30 11:22:18
446
andreaa :
Ouais mais chiant de mettre tout les clients dans le même panier
2026-05-26 01:21:19
0
Thea - MadamGeek :
même si je suis fidèle à mon tattoo artist,je préfère l'acompte
2026-04-09 06:08:21
73
Mel :
J’ai attendu de 11h30 à 17h pas de nouvelles de la cliente
2026-04-10 23:50:53
165
président Highlands Revival :
courage a toi ,je sais ce que c'est ....
2026-04-07 10:37:43
32
Oceane Stoker :
J’ai 4 Tatoo et on ne m’a jamais demandé d’acompte
2026-05-26 06:16:35
0
ltattoo__ :
On a tous la même vie finalement 😂😭
2026-05-04 14:02:54
1
whity4201 :
Ou je vais on m’a jamais fait d’acompte ils doivent avoir vachement confiance🥹
2026-04-08 13:23:34
7
Chloé compte perso :
quand il y a de l'argent en jeu et un travail qui prend du temps il n'y a pas de personnes gentille
2026-05-25 20:05:09
1
Elo :
Le tatoueur chez qui je vais quasi tout le temps ne me demande même plus d’acompte, c’est qui moi qui, par principe, lui donne quand même parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver… et puis perso ça me rend mal à l’aise de ne pas le donner 🥹
2026-05-08 03:01:15
1
Nonni 94 :
Il est bien fait 👍🏼
2026-05-25 18:58:15
1
fait de ta vie un rêve :
exellent 😊😊😊
2026-04-07 10:02:14
2
𝙹 𝙴 𝙰 𝙽 𝙽 𝙴 🍯🧸 :
J’ai jamais eu d’acompte à payer et je suis toujours venu ah ah pour rien au monde je rate mon rendez vous tatoo faudra me passer sur le corp ah ah
2026-05-08 11:28:00
1
Avec Taku :
j'donne même plus d'acompte. et j'suis al a chaque fois prck j'ai trop hâte 😝
2026-04-29 17:33:27
2
Rumpelstilskin👺 :
Toujours laissé des acomptes à ma tatoueuse même quand j’étais à 600kms c’est la base !
2026-05-21 12:27:42
0
astird :
Fidèle ou pas, je paierais toujours un acompte même si on ne me le demande pas psq on sait jamais, je pourrais avoir un imprévu et c’est le minimum pour le tattoo artist qui aurait pu prendre une autre personne sur ce créneau
2026-05-24 21:46:29
0
Léa 🦋 :
😁😁😁
2026-05-26 16:30:15
1
To see more videos from user @raja.2209, please go to the Tikwm
homepage.