Est ce que l'algorithme reconnaît les pauvres et les riches ?
2026-04-08 11:02:01
491
Landry Royal :
Aviation minute était plus beau
2026-06-21 20:15:59
1
André👽 :
T’inquiète on utilise VPN.
2026-04-07 19:48:00
162
Rose blanche 💮🌼🌸 :
C'était mon sujet de présentation et cette vidéo m'a vraiment aidé 🥰🥰. J'ai exposé aujourd'hui
2026-04-08 12:38:14
233
Lakarytass :
maintenant que tout le monde le sait mardi et mercredi seront les jours plus chères
2026-04-10 09:31:05
25
the lion :
faux de archi faux...il faut travailler dans une compagnie aérienne pour comprendre ce phénomène...nous qui travaillons dans les compagnies aériennes nous le savons mais c'est un secret professionnel !!!
2026-05-23 19:53:24
2
Phil Collins :
Tu as filmé une partie de mon lieu de travail dans ta video
2026-04-30 00:05:26
1
💸Milliardaire en Millions 💸 :
c'est du vol
2026-04-09 18:20:21
14
nancy.heriantenaina :
une dame avait dit : les meilleurs jours pour voir les billets sont les mardis et jeudis ?
2026-04-09 16:40:25
9
Michel 63 :
ben non... j'ai regardé pendant des semaines une destination sans changement de prix
2026-04-08 02:29:32
37
Mymiu 🌀🐾 :
Yield** management
2026-04-29 21:40:52
0
Mohamadou Sani :
Wsh suis mort alors car moi j’habite dans l’application en question
2026-04-08 10:08:04
8
Don Luka ✊🏾 :
yango je vous voit venir
2026-04-09 19:40:40
19
Just exauce :
C’est légal ?
2026-04-09 10:26:37
6
le Bienheureux :
une fois j'ai appelé pour un billet quelconque et on m'a dit 120 quand j'ai appelé 10 minutes après on m'a dit 140😂
j'aurais dû accepter la première fois🤣
2026-04-10 04:44:20
7
Sam :
c'est plutôt le Mardi et Mercredi soir
2026-04-08 21:00:53
6
lhoussaineessabir :
je suis tout a fait d'accord vous avez raison
2026-04-17 14:57:55
0
Danielle la gloire :
j'ai payé 620 et ma voisine a payé 1.600
2026-04-22 00:04:29
0
mimidu13peche :
Il a raison, c’est pour ça que je recherche en mode avion
2026-04-08 12:10:22
7
Quick Food :
Désormais, c'est avec mon téléphone à touches que j'utiliserai
2026-04-22 07:47:12
1
Mystérieux Patrick :
Mardi et mercredi, le meilleur moment.
2026-04-08 12:34:02
0
S :
une fois j'ai voulu pris 3billets
mais le cache etait en desordre ,je me suis retirer pour la personne derriere et j'ai payé 2700pesos de plus😭😭😭😭a Mexico
2026-04-20 01:15:04
0
PAPARAZZI MAG :
Merci
2026-04-09 14:05:34
1
Ornella_Mbuku🇨🇩❤️ :
Merci
2026-04-09 20:13:02
1
@_dangoté237 :
au Cameroun ça ne fonctionne pas de la même manière 😅😅
2026-04-09 21:30:02
2
To see more videos from user @leplongeurfou, please go to the Tikwm
homepage.