mon gars c'est mon 3iem 50/50 perdu d'affilé toujours au dessus de 70 de pity
2026-04-08 10:25:13
24
Raphatake 🌱💋 :
Comment regarder l’historique comme ça ?
2026-04-08 16:39:11
9
Lapisse97K :
Moi j ai eu trop de chance j étais à 80 de pity j ai perdu sur dehya et je fais mes 2 dernier vœux je l ai eu au deuxième fallait voir comment j’ai crié
2026-04-08 17:07:07
0
SLIVER :
tu paye to win souvent donc ?
2026-04-11 15:50:28
1
GamePhénix :
Allez ! C’est pas si mal quand même la multi de la fin ^^
2026-04-08 23:32:13
1
Téo65 :
je participe 🫡(pour Nefer et lauma)
2026-04-08 16:34:09
1
Takashi :
xa fait 8 50/50 que je gagne d'affilée
2026-04-08 11:03:09
1
Zelane :
j'ai perdue mon 50/50 ...Ggg! à toi x3 💗
2026-04-09 06:39:49
1
˙❀ℒ’☽˙ :
Je participe
2026-04-08 15:45:53
1
FusS 🔥 • Genshin :
heureusement tu n'as pas vu mes invocations 👌
2026-04-09 10:00:58
1
[ blanc ] :
même si 2 dans la multi t'as encore perdu ton 50/50 du coup 😅😭
2026-04-09 00:11:43
1
Chouckri_ :
Tkt ça fais depuis 2022 que je joue et J ai jamais gagné de 50/50(je participe)
2026-04-08 18:06:35
1
ALL778 :
Mon problème à moi c’est que je fait quasiment jamais d’early donc quand je perds un 50/50, il me faut 150 vœux pour avoir le perso
2026-04-08 12:14:52
5
Alex :
Au moin c'est dans la même multi 😔(je participe)
2026-04-08 11:47:56
1
SherifBlade :
ooh merci pour le bon plan et je participe !
2026-04-08 12:23:39
1
.bamboux🇲🇦🇫🇷 :
Je participe 715368377
2026-04-08 11:46:52
1
Ulrich Djeumen njamfa :
Je participe
2026-04-08 12:15:08
1
bruh :
Je participe !
2026-04-08 11:39:52
1
ILONA 💕 :
Ba j’ai eu exactement la même que toi 😂
2026-04-08 11:30:02
2
Sarah :
Whaouh incroyable bravo 🥳🤗☺️
2026-04-08 10:14:44
2
masteun.encore :
ENFINNNN !!!!! (je participe)
2026-04-08 10:41:54
2
rayane2202_ :
aucun illuga et lose 50/50 sur linnea
ma zibai est condamné a l'échec...
2026-04-09 20:18:00
2
Deamon :
g win arme à 67 de pity
2026-04-10 01:59:54
1
Samura術 :
c'est chiant le fait qu'ils ont enlevé les réducs, merci pour le lien
2026-04-08 11:11:41
1
To see more videos from user @fxwigne, please go to the Tikwm
homepage.