Vous allez me prendre pour une folle mais même une pote qui m’envoie un lien je clique pas j’ai trop peur
2026-04-09 05:35:12
852
miss kreole H :
un livreur n'envoie pas d'audio.
2026-04-10 08:35:14
282
picaca :
Moi j’ai eu sa perso
2026-04-08 18:09:10
448
Caroliou88 :
j'ai reçu le même aujourd'hui avec laudio incroyable surtout que j'attendais un colis . purée marre de toutes ces arnaques. merci de la prévention 😊
2026-04-08 15:47:28
274
suzietemine :
Purée les arnaques s’arrêtent plus
2026-04-08 15:48:33
500
Frenchtouchofmakeup :
Mais wtf 😳
2026-04-08 19:03:26
215
simba :
un livreur ne téléphoné jamais
2026-04-09 15:32:19
6
Dee-Ann :
j'ai jamais aussi été contente d'être pauvre
2026-04-08 16:06:06
75
GlowFitOr🧚 :
point relais c'est la vie !
2026-04-08 20:47:21
63
Cléa :
J'ai eu le MEME vocal mdr
2026-04-08 20:01:14
32
🌹🕯️🦾 Sylvie 🦾🕯️🌹 :
Je l’ai eu ce matin, la même voix 😂😂😂😂😂
2026-04-09 13:02:37
22
🇫🇷verovero958🦁 :
merciiii pour l’info🥰
2026-04-08 17:13:30
33
fanny.duqn :
Wow de plus en plus flippant ces arnaques, j’avoue que le coup de l’audio t’as trop envie d’y croire quoi ! Moi qui voulait commander des trucs je pense que je vais m’abstenir 😳😳
2026-04-08 20:08:33
23
tytymady :
j'ai reçu exactement le même ,même photo ,même voix ,j'ai bloqué de suite
2026-05-05 08:52:42
5
connasse & :
se faire livrer à des points relais !! pratique efficace moi j ai débranché mon interphone.
2026-04-09 10:46:24
14
MademoiselleBiscotte :
j'étais responsable de site dans une société de transport et je peux vous confirmer qu'aucun vrai livreur ne vous enverra un lien, il peux vous appeler, envoyer une photo du colis, envoyer un vocal mais jamais de lien
2026-04-09 21:56:26
21
L'embellie de Nathalie :
merci de nous alerter😁
2026-04-09 19:51:16
5
kriss du 26 :
j'ai reçu la même y a pas 2 jours !
2026-04-10 12:44:52
7
Paola :
bah en fait si t'a rien commandé pourquoi cliquez sur ce lien et on est assez prévenu avec les médias pour ne pas le faire
2026-04-09 11:44:51
26
Chay :
Mais les gars vous savez si vous avez fais une commande ou pas
2026-04-10 10:00:44
6
𝐌.𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞ꨄ 🇮🇹🇹🇷 :
Je l’ai eu ce matin 😑
2026-04-09 00:52:41
8
L_IMPERATRICE DU ROYAUME :
de base il ne faut jamais clique sur un lien
2026-04-09 04:11:03
5
Cha Chouille :
j'ai reçu exactement le même hier matin
2026-04-08 20:24:33
5
To see more videos from user @raphaelsay, please go to the Tikwm
homepage.