Ronaldo fini les actions.
Messi créé des actions et les fini.
2026-04-08 17:38:59
1656
Pachaa_👁️🇰🇲 :
jvous jure dembele il a fait expres😂😂😂
2026-04-14 10:16:52
312
limmenseconnaisseur :
faut arrêter de mettre tout sur dembele hein
2026-04-08 21:40:16
107
𝓢𝓲𝓵𝓿𝓮𝓻 💎 :
messi le goat
2026-04-08 20:16:56
108
HMD952🇸🇳🇲🇷 :
Donc la c la faute de Dembele si le barca prend 4 but au retour ? Mm si le barca en avait mis 4 je pense que Liverpool aurait mis un 5eme but Liverpool ont fermer le jeu après avoir pris l’avantage
2026-04-11 12:39:55
26
parissaintgermainfan27 :
Parle bien du ballon d’or ousmane
2026-04-10 15:07:31
10
☔️アベド・ユスフ☔️ :
Donc vous gagnait 3-0 et c’est la faite de dembele de rater le 4eme
2026-06-04 18:46:24
0
Ⓜ️🐍愛 :
il le savait sa se voit 🤣🤣
2026-04-18 18:33:57
38
ziyad_mansory :
2026-04-12 17:25:47
16
le_-(m:) :
tu veux quoi toi
2026-04-09 07:55:10
35
Read_lbn :
Mais lui il repense à tout les match de l’histoire
2026-05-02 12:02:52
2
evann :
en vrai c harr que les fans du barca tombe sur dembele pour un raté mais pas sur l’équipe éntière pour la prestation atroce du match retour
2026-04-08 20:29:37
5
rick_andy🫵🏾🥇 :
Cheff t’es trop booster dans les debriefs🤣
2026-04-23 13:19:18
3
LM10 🇦🇷🐐 :
c'est difficile de voir Dembelé porte un maillot du Barça
2026-04-08 18:43:07
11
mojo :
t'as un qui a gagné le ballon d'or et l'autre aussi
2026-04-08 18:46:49
6
peice spiritualité :
pour sa dembelé ne méritait pas le ballon aujourd'hui il nous a priver d'un e champion league
2026-04-18 21:25:26
3
Macka Ra :
on peut aussi parler du penalty rate de messi contre le real 😏
2026-04-10 11:35:24
2
User_MK :
Met le retour. 😂
2026-04-18 14:04:00
1
manboys76 :
Dembele je pourrais jamais te pardonner cette action 😩
2026-04-10 23:09:51
4
Muza :
retour 4-0 c'est tout ce que je sais.
2026-04-09 09:45:54
3
Onizuka HdZ :
Pk tu ft ca
2026-04-10 10:13:57
2
To see more videos from user @so.futbol10, please go to the Tikwm
homepage.