bonsoir madame stp on doit écrire avec un stylo noire ou bleu ?
2026-04-12 00:02:44
3
kekou_rigolotte :
Vous pouvez nous montrer svp une exemple de cv .
2026-04-10 20:08:43
2
matima94 :
Bonsoir on voit pas très
2026-04-14 18:19:26
0
Rose de carmelle 🇨🇲🇫🇷 :
Svp on peut avoir un exemplaire de situation professionnelle 🙏🏽
2026-04-10 16:31:30
7
hic et nunc :
La lettre est visuellement pas aérée il faut sauter une ligne à chaque paragraphe.
2026-05-23 14:13:07
0
prunelle :
Quel sont les procédures pour commencer une formation svp
2026-04-09 09:40:33
0
Iₜ’ₛ ₘₑ Cₒcₒ 🫦 :
Est-ce que la demande manuscrite peut avoir 2 pages ????
2026-05-21 06:39:47
0
shakur_beauty :
Et si on sait pas écrire droit sur une feuille blanche
2026-05-21 21:05:18
0
zidanekh4 :
Jaitune qu’est je veux bien une réponse de votre part par, j’ai commencé ma VAE mais j’ai trouvé que c’était difficile et j’ai pensé d’annuler la formation et j’intègre pour la formation complète est ce que j’ai le droit et vous trouvez c’est mieux la formation car je suis étrangère et je suis viens d’arriver merci d’avance
2026-04-22 14:01:24
0
la grâce de Dieu :
svp il n'y a pas de destinataire sur la lettre merci déjà
2026-04-09 10:19:34
0
Amani 🇩🇿 :
Bonjour est-ce que on peut avoir quelques exemples d’examen sur le module trois
2026-04-08 20:10:49
0
Maximd Reille :
faut til des préférences une feuille blanche ou une feuille avec des lignes et autorisé ?
2026-04-08 22:22:56
0
Rosa bella :
si il a pas touché la personne qui lit la lettre ??
2026-04-09 09:28:16
0
Louane :
moi on ma dit qu'il ne fallait pas mettre les coordonnées et mettre juste fait a.. le.. et écrire la lettre directement
2026-04-14 21:12:08
0
Julianna :
On peut pas utiliser le crayon ?
2026-04-09 09:20:31
0
Nadrey :
Il semblerait qu’il ne faut pas signer
2026-05-03 22:38:00
0
jossé :
dans mon cas ,le fait de mettre l’adresse complète de l’ifas(destinataire) dans la présentation fait en sorte que ma lettre ne tienne pas sur le recto(bref c’est juste la conclusion qui va au verso) que faire
2026-05-18 22:52:46
0
Rose de carmelle 🇨🇲🇫🇷 :
Excusez moi . J'ai 2 questions svp sur la lettre on doit écrire en grand titre lettre de motivation ? Et sur la situation professionnelle ou personnelle on fait pareil ?
2026-04-10 15:46:12
0
Miss keita :
Merci beaucoup madame j’ai présenté ma lettre de motivation comme ça et merci de nous motivé
2026-04-08 23:59:59
0
Mamadou :
Bonjour
2026-05-18 16:01:24
0
baptista_jean :
Q
2026-05-13 10:28:18
0
DIAS ❤️❤️🥰🥰 :
Pour auxiliaire puéricultrice s’il vous plaît
2026-04-12 08:31:44
0
saliyh3 :
Q
2026-05-17 09:23:01
0
Futur AS 👩🎓🎓 :
Merci madame
2026-04-08 20:28:26
0
Mandal Kassogué IDE :
merci
2026-04-08 20:12:29
0
To see more videos from user @2chene75, please go to the Tikwm
homepage.