l'ordinateur 1 qui vois le 3 faire une faute de 0,00001mm sur la trajectoire
2026-04-10 13:48:32
2020
Viam Inveniam Aut Crea Unum :
je pars du principe qu'à partir du moment où tu es à plusieurs centaines de kilomètres au-dessus du sol dans un morceau de métal qui plane tu tu ne peux pas être paranoïaque, tu prends juste des précautions
2026-04-10 17:44:56
535
Mrsylvaincrabs :
Si ça pouvait être la même dans l’électronique embarquée des voitures …
2026-04-10 08:45:40
175
AC The-_Osaka :
Sauf chez Boeing
2026-04-10 12:39:42
17
TfouOuKoi? :
Va dire ça à Boeing ! JAMAIS je monte dans un Boeing 😁
2026-04-10 21:20:58
17
Leo.leo :
Les ordis Airbus dans la délation, en respect de la tradition française à ce que je vois
2026-04-12 13:11:48
10
user8371398041778 :
et ils ont raison...
2026-04-10 14:01:56
46
itachi uchiwa601 :
les ordinateurs
2026-04-11 07:43:53
11
karlom :
ce n'est pas du paranoïa, ça s'appelle la sûreté de fonctionnement
2026-04-12 00:56:30
12
Gianni :
Bah perso, je ne trouve pas ça plus mal.
2026-04-10 19:08:50
23
Ocealex :
c'est bien les avions c'est comme les users en informatique on part toujours du principe que c'est débile et que ça merde🤣 j'aide le concept
2026-04-10 08:37:57
41
☽︎✞︎ 𝙻o̸𝚔𝚢𝚜 ✞︎☾︎ :
Mdrrr c'est des balances
2026-04-13 13:09:46
5
Yasser :
Ils ne font meme pas confiance au silicium😭😭
2026-04-11 23:52:38
9
Sleek :
C'est totalement logique on appel ça la redondance.
2026-04-12 00:57:39
7
davut.a68 :
D’où la redondance et la diversification 👍🏻
2026-04-10 15:02:16
10
Mahmoud Radi :
Ils ont tous un point commun, l'électricité,
2026-04-11 12:05:14
9
Tadoutsider :
fascinant 👍
2026-04-10 11:19:49
8
dabh :
non c juste de la redondance pour assurer le vol en canne de panne les systèmes fini toujours le travail exemple triple commande ...
2026-04-10 14:48:26
5
De Groot :
chez airbus tout est en triples exemplaires minimum. il y a plus de 80 ordinateurs pour un seul appareil.
2026-04-10 15:57:41
12
astronaute.exe :
Airbus ou Boeing ?
2026-04-10 07:14:56
8
LeZebreBleu :
Et pourtant je n'en prendrai plus jamais........ gnagna 1 chance sur 10 millions gnagna.... c'est une chance de trop.....
2026-04-10 19:33:43
1
To see more videos from user @astronaute.exe, please go to the Tikwm
homepage.