Sérieusement, à Longwy on se sent plus proche des Messins que des Nancéens
2026-04-10 12:05:14
23
Kaisuke45 :
Vraiment le 54 c’est horrible y’a que des champs. Dieu merci je suis de sarreguemines
2026-04-10 10:52:46
1
Manolo Mouns Morales :
alors historiquement tout le nord de la Meurthe et moselle étai de la Moselle ça a été coupé après la guerre franco pruce il ont coupé la Moselle et comme la dite Moselle étai devenu allemande bah il on incorporer le reste de la Moselle a la Meurthe qui est devenu la Meurthe et Moselle voilà
2026-04-12 16:51:19
1
Garage_citron :
Historiquement Longwy c’était la Moselle … mais ça c’était avant 1870 🥲
2026-04-10 21:39:02
2
paul.ine57 :
ces villes sont pas en Moselle 😅
2026-04-10 18:21:27
0
Priscilla Rameau :
Nooon laissez nous nos villes en Meurthe et Moselle !!!!!
2026-04-10 10:42:35
1
Sweet-Evasiion :
Quand il a dit "Pont à mousson" 🫠😅
2026-04-10 11:53:13
9
SONIA HOPE88 🇫🇷 :
vive mes Vosges 😜
2026-04-10 11:29:22
2
𝘼𝙣𝙞𝙨 :
J'ai mis un maillot de l'ASNL à Pam, j'ai été très mal vu
2026-04-12 19:19:47
0
Sleepyblastonaut :
Saarbruck 👍👍👍
2026-04-10 14:14:10
1
GST698@ :
Vive l’Alsace 🇮🇩🇮🇩🇮🇩
2026-04-27 03:39:15
0
✨CathyRétro✨ :
Sarrebourg devrait être 67
2026-04-11 10:25:52
1
Tariq Dawud 🔴🔵 :
Non c’est pratique ces villes du 54 quand tout est fermé dans le 57
2026-04-11 03:02:03
1
Greusse :
Rendez-nous la Moselle de la Meurthe-et-Moselle, c'est tout
2026-04-10 17:16:50
0
Steffny :
Merci de penser à pont-à-mousson 🥰
2026-04-10 10:48:28
1
chat doudou :
non Moselle reste Moselle
2026-04-10 12:18:52
0
𝐥𝐨𝐮’✞ :
pam représente
2026-04-11 15:00:52
0
Virginie :
c'est totalement vrai
2026-04-11 06:09:49
0
David54400 :
Je confirme pour longwy 👌
2026-04-10 13:54:10
0
Alain Thurel :
En plus simple, tout ce qui est au dessus de pam...
2026-04-10 16:08:09
0
David7854910 :
est ce que tu sais pourquoi la Meurthe et Moselle a cette forme ?
2026-06-23 10:32:05
0
Caroline.hck :
Fun fact : Longwy faisait partie de la Moselle jusqu’à la défaite de la bataille de Sedan et l’annexion de 1871 …. On était dans les territoires mosellans que les allemands n’ont pas voulu annexer donc les français ont dû nous rattacher au département de la Meurthe
2026-04-10 13:12:39
6
niette :
longwy devrait être belge
2026-04-11 11:05:57
0
icare :
ce sont les conséquences frontalières de la guerre de 1870. Longwy était en Moselle
2026-04-11 14:16:33
0
Dom5779 :
c'est une erreur cartographique de l' ign...longwy est en Moselle !! sauf sur la carte de secu
2026-05-07 19:20:43
0
To see more videos from user @moselle.rar, please go to the Tikwm
homepage.