Pas de taxe ? Pas de problème aux douanes pour le retour?
2026-04-11 07:15:26
48
LR⭐️⭐️ :
En France il est à 1329 juste 100 euro de + arrêter de dire n’importe quoi
2026-04-13 11:59:25
57
محمد الضيف :
Mashallah ton fils là il est beau hein longue vie
2026-04-11 15:19:04
25
Charlieleib :
Une fois réglé les taxes au retour en France, il aura coûté le même prix...
2026-04-11 08:06:31
6
ArthurLaventure :
et pour la garantie ? seulement valable en Asie 😁
2026-04-11 10:56:19
4
Dylan :
Bah moi j’ai payé mon 17 pro max 1479€ en France
2026-04-11 11:23:17
1
La Perla de Tarifa 🇲🇦 :
Je pensais que tu allais me dire 200eu
2026-04-11 07:31:11
38
Farid EL Atrache :
C’est quoi l’intérêt de cette vidéo ? 🙄🙃
2026-04-22 17:14:22
1
racounette :
Oui il y a 100€ d’écart quoi
2026-04-25 10:38:58
3
paix au sahel 🇳🇪🇳🇪🇳🇪 :
pourquoi maman peut pas acheter pour elle même
2026-04-11 16:22:43
16
faduchateau :
bravo a ton neveu il est adorable Hugo 👌👌👌
2026-04-12 18:36:32
5
MohamedCanada1 :
bravo jeune homme prends soin de ta mère
2026-04-11 10:12:02
3
𝑜𝑐𝑛’🪽 :
Le même que moiii🥰
2026-04-15 16:49:18
2
Coach VISIBLE enfin :
Je vous adore ! Vous me faites un bien fou à chaque vidéo. Vous êtes tous tellement authentique et naturel, et drôles aussi. Merci !
2026-04-11 14:59:20
3
Marrakech :
bonjour. dit moi stp tout le monde dit que l Europe c est meilleur mais d après se que je vois via t es vidéo ils as des pays magnifique mieux que le l Europe
2026-04-11 08:11:56
5
Jerome Perrier :
Et les taxes à la douane ? Mdr
2026-04-14 13:36:44
2
Billo :
Bravo à ton fils
2026-04-11 20:47:02
1
Snap :
2026-04-11 10:29:33
1
thourayahchaichik :
bravo jeune homme 🙏
2026-04-11 10:54:23
1
Bambinos :
génial vous êtes gentil
2026-04-11 07:16:43
2
Chris pantal coco :
Hugo à grandi dit donc 😁
2026-04-11 06:54:55
2
To see more videos from user @coachdydy_business, please go to the Tikwm
homepage.