@_hyperr: La polyarthrite rhumatoïde (PR) est une maladie auto-immune chronique caractérisée par une inflammation articulaire (douleur, gonflement, raideur matinale) touchant souvent les petites articulations des mains et des pieds de manière symétrique. #arthritis #inflammation #medicine #nurse #fypppppppppppppp @Hyper
Oui bah ça on connaît la cause, mais alors après comment on se fait soigner, il y a une solution
2026-04-13 10:59:58
9
Yasmina Joando :
sait sa que jait jait peure
2026-05-21 20:50:35
0
bebelle57 :
j'ai polyarthrite rhumatoïde depuis 5ans je souffre sais horrible
2026-04-13 18:26:30
6
Guillou :
le traitement ????
2026-04-13 14:30:47
1
domi :
j'ai saloperie de maladie 😭😭😭😭
2026-04-13 16:13:11
4
Ma-Lau Dmtx :
alors j'ai une polyarthrite aux mains visible mais seulement extérieur (à la vue) pas a6x radios ????
2026-04-13 17:32:22
2
Annie An :
je suis atteinte de cette maladie
2026-04-14 16:39:09
2
NinaAnto :
exactement ça 😞😞😞 douleur intenable
2026-04-14 19:21:33
1
cathykongolo61 :
2e et 3e partie SVP suite
2026-04-21 13:01:56
1
Deep mind :
merci beaucoup pour votre partage ❤️❤️❤️
2026-04-11 10:59:27
1
Hallouma LAKHDAR :
moi aussi j’ai polyarthrite chaque semaine j’injecte injection methotrexate
2026-04-14 08:40:54
1
User :
J’espère que vous allez tous être guéri de cette maladie 🙏
2026-05-07 09:42:36
1
Ela :
merci beaucoup ❤️
2026-04-12 15:19:21
0
med hedi :
c'est très intéressant merci beaucoup 😊😊😊
2026-04-11 11:02:17
1
Beatrice Collettat :
comment se faire diagnostiquer ?. des douleurs horribles aux mains/pieds, mais CRP normale.
2026-04-16 19:50:18
0
Magoo🦋 🇫🇷 🎶 :
Hélas 😢
2026-04-12 09:09:10
0
aussa21000 :
merci
2026-04-11 13:51:50
1
cathykongolo61 :
merci beaucoup dit nous comment soigner madame SVP 🙏🥰🙏🙏
2026-04-21 13:00:45
0
nini :
et tendinite
2026-04-14 20:37:15
1
malou91 :
j ai depuis bientôt 2 ans une galère
2026-04-14 07:56:19
0
zhor :
Je souffre de la même chose, le rhumatologue m’a proposé de la Cortisone, j ai pris 3 kilos en 8 jours, donc j ai arrêté le traitement et je souffre.
2026-04-14 21:57:21
0
Ton Bien-être ❤️ :
merci ✅️
2026-06-08 13:49:42
0
Fan de Tiktok :
Le lait de vache est mauvais pour nos Os !
2026-04-14 21:24:00
0
♥️♥️Ti♥️♥️ :
io mi sento così, mani, ginocchia,piedi...il medico ogni tanto mi prescrive antinfiammatori. Sul lavoro è difficile, ma non interessa niente a nessuno🥺
2026-04-15 08:48:38
0
Cesar Schneider :
J’en sais qques choses
2026-04-13 09:59:00
0
To see more videos from user @_hyperr, please go to the Tikwm
homepage.