Mais c’est où les loyer à 257€ j’ai jamais vu ça le rêve 😭😭😭😭
2026-04-21 18:06:26
55
..🖤 :
43e ??????
2026-04-12 04:49:42
62
Camoush 🦋🇮🇹 :
je rêve de paye un loyer a ce prix.. j'en ai pour 900e plus les factures 🙄
2026-04-12 10:10:50
69
Éden.G :
de base 253€ de loyers.. 43e de loyer avec apl????????? 😳😳😳😳 Logement social ok, mais 250e, c'est une dinguerie d'avoir des logements si oeu chers..
2026-04-14 12:36:56
13
woman of the air :
un loyer a 250 balle ? c'est un salon qu'elle loue ? 😅
2026-04-16 11:15:09
29
Super maman 🦸♀️🦸♀️🦸♀️ :
Ell doit faire des course a 600€ des commande temu a 100€ j’en suis sur
2026-04-11 20:30:08
31
carmen :
moi retraitée 800€ elle est belle la vie
2026-04-12 14:23:01
9
PuggyNight :
je rêve de payer un loyer à ce prix là moi
2026-04-11 20:26:23
31
awasall4801 :
on aimerait bien payer ce montant de loyer
2026-04-12 09:50:00
20
Tigrou d'amour :
l'électricité allumée jour et nuit ouvre tes volets déjà , l'eau ça doit pas être cher quand tu vois quand elle fait la vaisselle et laisse l'eau couler au vu du dentifrice elle le fréquente pas souvent voir jamais ,elle dépense plus pour sa bouffe que autre chose
2026-04-12 21:29:41
6
𝙹𝚎𝚗𝚗𝚘𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎 :
MDR je boss, je me fait 1050€ on me donne 81€ d’APL le loyer est à 543€
2026-04-13 09:42:27
7
quentin Pinto da silva :
J’aimerais payé que 43€/loyer 😂
2026-04-12 06:29:23
13
🇨🇵🌼 cricri 🌼🇨🇵 :
punaise 43 euro j'aimerai bien payé mon loyer à 43 e
2026-04-14 16:20:37
9
🎀 Lyly 🎀 :
43 € c'est honteux
2026-04-12 10:53:56
30
Helsy :
moi je paies 520 et jai moins d'un smic!
2026-04-12 19:40:27
5
Yugi.Gojo :
moi qui paye 500 balles de loyer et ben. jai plus les mots
2026-04-12 10:14:56
9
Dan :
l aah ne compte pas ds les ressources pour l apl, c est pr cela qu elle a beaucoup de apl
2026-04-12 09:27:05
5
inconnubordeaux2 :
43e le loyer c’est une blague
2026-04-12 08:53:05
21
Adeu :
je savais même pas que c'était possible 😅
2026-04-12 09:35:17
3
genji13m :
C’est impossible
2026-04-12 09:41:11
4
Stéphanie :
c'est une blague 😭😭
2026-04-13 09:28:10
4
Clre13 :
C’est pas pour la défendre mais y’a l’électricité eau ect à payer
2026-04-12 06:20:11
2
To see more videos from user @.la.dent.jaune.dana, please go to the Tikwm
homepage.