@.la.dent.jaune.dana: #anaishernandez #selyara #tiktokfrance🇨🇵 #rediff #fyp

🦷 La dent jaune d’Ana 🪥
🦷 La dent jaune d’Ana 🪥
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 11 April 2026 20:22:00 GMT
73934
1323
231
337

Music

Download

Comments

oceantho13
juju ma vie :
43 euros le rêve
2026-04-12 02:58:10
365
vanilla2590
vanilla :
Et nous on paye 950 euros avec deux enfants super
2026-04-13 16:07:31
168
anxieuse1
💢Anxieuse💢 :
ça va 43€ elle n'est pas à plaindre !!
2026-04-11 20:48:11
124
paaulyne18
Paulinee 丰 :
Mais c’est où les loyer à 257€ j’ai jamais vu ça le rêve 😭😭😭😭
2026-04-21 18:06:26
55
tiphtiph5
..🖤 :
43e ??????
2026-04-12 04:49:42
62
mayli64000
Camoush 🦋🇮🇹 :
je rêve de paye un loyer a ce prix.. j'en ai pour 900e plus les factures 🙄
2026-04-12 10:10:50
69
eden.lili10
Éden.G :
de base 253€ de loyers.. 43e de loyer avec apl????????? 😳😳😳😳 Logement social ok, mais 250e, c'est une dinguerie d'avoir des logements si oeu chers..
2026-04-14 12:36:56
13
aliciafemmedelair
woman of the air :
un loyer a 250 balle ? c'est un salon qu'elle loue ? 😅
2026-04-16 11:15:09
29
hirarchie69
Super maman 🦸‍♀️🦸‍♀️🦸‍♀️ :
Ell doit faire des course a 600€ des commande temu a 100€ j’en suis sur
2026-04-11 20:30:08
31
odette8080
carmen :
moi retraitée 800€ elle est belle la vie
2026-04-12 14:23:01
9
puggynight
PuggyNight :
je rêve de payer un loyer à ce prix là moi
2026-04-11 20:26:23
31
awasall4801
awasall4801 :
on aimerait bien payer ce montant de loyer
2026-04-12 09:50:00
20
tigrouetsamaman
Tigrou d'amour :
l'électricité allumée jour et nuit ouvre tes volets déjà , l'eau ça doit pas être cher quand tu vois quand elle fait la vaisselle et laisse l'eau couler au vu du dentifrice elle le fréquente pas souvent voir jamais ,elle dépense plus pour sa bouffe que autre chose
2026-04-12 21:29:41
6
jennouille89
𝙹𝚎𝚗𝚗𝚘𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎 :
MDR je boss, je me fait 1050€ on me donne 81€ d’APL le loyer est à 543€
2026-04-13 09:42:27
7
quentin_pintoofficiel
quentin Pinto da silva :
J’aimerais payé que 43€/loyer 😂
2026-04-12 06:29:23
13
maloubis
🇨🇵🌼 cricri 🌼🇨🇵 :
punaise 43 euro j'aimerai bien payé mon loyer à 43 e
2026-04-14 16:20:37
9
beautyaddict63
🎀 Lyly 🎀 :
43 € c'est honteux
2026-04-12 10:53:56
30
helsyqueen
Helsy :
moi je paies 520 et jai moins d'un smic!
2026-04-12 19:40:27
5
yujigojo16
Yugi.Gojo :
moi qui paye 500 balles de loyer et ben. jai plus les mots
2026-04-12 10:14:56
9
bergamotte858
Dan :
l aah ne compte pas ds les ressources pour l apl, c est pr cela qu elle a beaucoup de apl
2026-04-12 09:27:05
5
inconnubordeaux2
inconnubordeaux2 :
43e le loyer c’est une blague
2026-04-12 08:53:05
21
ade.lynn
Adeu :
je savais même pas que c'était possible 😅
2026-04-12 09:35:17
3
genji13m
genji13m :
C’est impossible
2026-04-12 09:41:11
4
stephanielucas1987
Stéphanie :
c'est une blague 😭😭
2026-04-13 09:28:10
4
clre13a
Clre13 :
C’est pas pour la défendre mais y’a l’électricité eau ect à payer
2026-04-12 06:20:11
2
To see more videos from user @.la.dent.jaune.dana, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About