Je suis Méthodiste mais nos Frères et sœurs de catholique je vous aimes trop
2026-04-14 18:48:21
91
pichnelulamba :
J'ai vécu cette ambiance à la chapelle Regina Mundi🥳🥳🥳🥰
2026-04-13 16:50:59
112
annettekolomoni :
chanson composée par Un ancien chantre de la chorale Latine de la cathédrale St Pierre et Paul de Lubumbashi,dont mon etait président, merci au Frère Freddy Kazaku 😊
2026-04-14 19:18:45
22
femme au grand coeur :
je catho pour toujour
2026-04-13 16:44:51
12
Vonga Jérémie :
vraiment💕💕💕 parole svp si possible. soit il fallait faire la vidéo avec la parole
2026-04-13 15:10:07
18
la merveille de Dieu ❤️ :
wouah une belle mélodie, que Dieu soit glorifier ❣️
2026-04-13 05:49:55
24
Mboumba Prisca :
Svp puis-je avoir le titre de cette adoration ?!
2026-04-12 22:41:45
5
El MAGATÉ :
on peut avoir les paroles de ça ? ??
2026-04-13 08:52:30
5
Julie Anzoyo :
J’ai beaucoup aimé cette chanson, une vidéo pour moi si possible
2026-04-13 00:17:53
7
𝑮𝒍𝒐𝒓𝒊 𝒃𝒆́𝒏𝒊 806791465 :
𝑻𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆́𝒍𝒐𝒅𝒊𝒆, 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝑫𝒊𝒆𝒖 𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒍𝒐𝒖𝒆́
2026-04-12 22:25:49
12
Juvenal kafwanka :
catholique toujours et pour toujours l'Église de Dieu