svp aujourd'hui a la conclusion de l échographie c'est écris dystrophie ovarienne macrokystique bilatérale svp j'ai quoi ? aider moi je suis mélanger 😭😭😭💔💔💔
2026-04-22 19:18:53
1
Dame Silué :
merci beaucoup tata ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-04-13 10:01:44
2
fatima :
vraiment merci beaucoup pour l'explication parce que moi j'ai hypertrophie ovarienne bilatérale
2026-06-11 14:38:41
0
princesse battan💪 :
bonjour madame j'ai fait échographie m'a dit que j'ai une dystrophie ovarienne et puis tout c'est normal même des. ovaires gauche normal ovaires droite normal après conclusion m'a dit que j'ai une dystrophie ovarienne je comprends rien
2026-04-14 06:09:21
1
SMK :
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
2026-04-18 18:30:52
1
Kouakou Natacha amoin :
🥰🥰🥰
2026-06-04 20:23:22
0
To see more videos from user @dame.koua.lunique, please go to the Tikwm
homepage.