@blessed_alexia: Co j’aime ma paix .

Alexia N.
Alexia N.
Open In TikTok:
Region: CI
Monday 13 April 2026 12:57:10 GMT
187842
23768
632
1423

Music

Download

Comments

ariak2003
ariak2003 :
généralement ceux qui recherchent la paix mm. ne te mettent jamais dans les conditions de paix.
2026-04-13 13:03:55
1832
kevinislovee
𝔬.𝔤𝔨𝔢𝔳𝔦𝔫 :
Je veux ma paix = je veux quelqu’un qui m’accepte sans me faire chier
2026-04-13 20:25:45
267
enyoreve
Eny Orêve 🫦 :
Je préfère ma paix, c’est quand ton comportement, tes agissements agissent ou impact ma santé mentale .
2026-04-13 21:00:09
717
dada58670
dada :
en tant qu'homme je comprends ton point de vue, et tu as raison : deux personnes différentes auront forcément des frictions. Mais quand un homme ,en tout cas moi quand on dit qu'il "veut la paix", il ne parle pas d'une relation sans aucun nuage ou d'un calme plat de cimetière. La paix, ce n'est pas l'absence de problèmes, c'est l'absence de drame. Il y a une différence entre : La dispute toxique, où l'on cherche à avoir raison, où l'on attaque l'autre, et où le conflit dure des jours sans solution. Ou on exprime un besoin, on s'écoute, on trouve un compromis et on passe à autre chose en 10 minutes. Quand on dit aimer la paix, on veut dire qu'on cherche une partenaire capable de gérer les tempêtes avec maturité plutôt que de les créer pour tester la relation. On veut que le foyer soit un refuge, pas un deuxième champ de bataille après le travail. On peut avoir des incompréhensions, mais si on a la même volonté de les résoudre sans ego, c'est ça, la vraie paix.
2026-04-14 06:42:51
72
layanamum
Lily ♥️ :
Cette phrase a du vice à un point
2026-04-13 15:08:20
213
zenab.sylla39
Zenab Sylla :
( Tu es mignonne )
2026-04-13 17:22:18
413
jeanbricekayode
JB - Kayo :
Je veux la paix n’est pas égale à je veux pas d’incompréhensions ça veut pas dire faut pas on va se disputer non plus ça veut simplement dire au contraire quand il y a un problème on s’assoit comme des adultes et on discute ça veut simplement dire on ne veut pas des prises de tête inutile tout les jours à longueur de journée sur des trucs futiles ça veut pas dire une relation parfaite mais bon encore une fois c’est relatif à chaque personne et ça veut pas dire pas de problème pas de soucis parceque comme tu as dit dans tout types de relations même professionnel il y a des frictions mais la clé de tout ça c’est la communication et quand on parle de paix c’est évite les gens qui plutôt fuit la discussion et la communication et veulent juste créer des situations faire des problèmes sur des trucs simples pour lesquelles ont peut discuter et se comprendre mais justement ne veulent pas discuter
2026-04-14 11:10:40
23
samiraoceane_
Aunty Sam💕 :
Hors sujet mais t’es trop belle 😍
2026-04-13 18:06:46
106
mateo_visiionnaire
Visiionnaire For Real 📷🇨🇮 :
Je vois beaucoup de commentaires "relations toxiques", la vérité, la plupart ne vivent pas réellement de la toxicité dans leur relation, juste que vous associer tellement vite ce terme quand les réactions en face rentrent en contradictions avec vos manières de voir les choses et là encore c'est exactement ce qu'elle explique. Apprenez à vous remettre en question et acceptez de faire des compromis, nous sommes tous humains.
2026-04-13 19:27:37
23
e.pi.k
E.Pi.K :
Nous n'avons pas la même définition de la paix alors. dans une relation il arrive qu'il y ait des frictions et ça permet de se connaître, mais ça ne veut pas dire que la seule façon de se connaitre, c'est forcément se heurter et se tirailler. les incompréhensions se résolvent avec des discussions ouvertes et compréhensives : c'est ça la paix! incompréhensions # disputes. il n'y a aucun bien fondé à rester dans une relation où les disputes sont régulières
2026-04-13 21:44:35
10
eikkchi97
l'inconnu 97 :
tu connais des personnes toxiques ? une fois éloigné d'une telle personne tu ressens une paix intérieur, un calme divin loin des tracas que tu as vécu. ça ne veut pas dire que rien de mauvais ne va t'arriver.
2026-04-13 14:34:50
115
jean.philippe.sb
J-P :
Elle est vraiment trop magnifique purée <3
2026-04-13 14:20:36
58
davidfxx24
JEAN YVANE 愛 :
Non mais je m’abonne hein tu viens de gagner un abonné. Cette affaire de «paix» là j’ai subit ça jusqu’à j’ai laissé tombé. Être avec quelqu’un qui comprend pas ça c’est vraiment compliqué parce que ça va pas aller loin
2026-04-13 20:17:37
10
r_ane20
Dora l’exploratrice 🍭 :
Vous êtes magnifique madame
2026-04-13 18:13:27
6
the_homiescm
TheHomies.cm :
Je veux ma paix = je veux quelqu’un qui m’accepte sans me faire chier.
2026-04-14 09:12:10
13
carmelalegende
carmelalegende :
C’est la paix de faire ce qu’il veut sans que tu te plaignes 🥰. Parce qu’il n’aime pas les plaintes donc il ne t’écoutera pas. Tu n’auras jamais raison 😝😝.
2026-04-13 14:11:01
38
cyrilleko
C2K revêtement sol et Mur🇨🇮 :
Relation amoureuse sa épuise mentalement
2026-04-13 21:20:15
17
_lxndr_
_Lxndr_🦅 :
La paix du Christ
2026-04-14 00:59:13
7
neancolombemaii1
Colombe 🇨🇮 :
Maintenant c’est une manière de mettre fin aux relations
2026-04-13 20:22:25
8
morelle240
🩵M’ORELLE🎤🩵…♋️ :
Je prefere ma paix au moment où ton attitude impact ma santé mentale tout simplement c’est pas mauvais 🥰
2026-04-13 21:35:05
19
centreducana
JUST🫒PERBANA :
en fait Les incompréhensions sont normales mais elles doivent se résoudre dans le respect et la communication. Quand elles se répètent installent des tensions constantes et deviennent un quotidien, la relation perd son équilibre. On ne s’y sent plus apaisé mais fatigué, sur la défensive ou frustré. À partir de là, préserver sa paix c'est-à-dire la tranquillité l'angoisse et autre ’est simplement choisir sa stabilité émotionnelle plutôt que de rester dans une relation qui épuise plus qu’elle n’apaise... c'est de ça qu'il s'agit. est-ce vous avez été dans une relation toxique même hummmm....
2026-04-13 19:51:52
17
mariegrace__06
mariegrace__06 :
Je viens de me rendre compte que je suis problématique
2026-04-13 14:25:12
53
djoventes
Djoventes Online TOGO :
Éviter les conflits n'est pas un défaut, c’est souvent une preuve de sagesse. Il y a des gens calmes et compréhensifs qui peuvent vivre avec les autres pendant longtemps sans jamais créer de problèmes. Ils ont donc tout à fait le droit d'exiger cette tranquillité en retour. Le vrai problème, c'est seulement quand une personne demande la paix alors qu'elle est elle-même souvent à l'origine des disputes. Mais quand on fait l'effort d'être paisible, on ne peut pas nous reprocher de vouloir protéger notre paix face aux problèmes créés par les autres.
2026-04-14 19:46:42
5
_makeba_0
_Makeba_ :
Désolé mais ça n’as absolument rien avoir et préserver sa paix ✌🏼 ce n’est pas seulement sur le plan relation amoureuse, ce n’est pas non plus le fait de fuir les conflits ou ne pas aimer communiquer… faites encore un peu plus de recherche avant d’aborder ce sujet.
2026-04-13 20:32:19
11
imanshumpman95
ImanShumpman95 :
Vous avez entièrement raison mais c'est difficile pour certaines personnes comme moi qui n'aime pas les bruits, les caprices, et aime surtout sa liberté. C'est trop compliqué
2026-04-13 19:41:41
6
To see more videos from user @blessed_alexia, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About