@seine_et_miam: ⭐ Un étoilé Michelin dans le sud 77 ? Bienvenue à L’Axel, le premier restaurant du chef Kunihisa Goto. Une cuisine française avec une touche japonaise, en plusieurs temps, où chaque plat surprend sans jamais perdre l’équilibre. Un vrai travail autour du terre-mer, des associations maîtrisées et une expérience qui va au-delà de l’assiette. Mention spéciale pour les accords : vins, saké pétillant et même des boissons sans alcool ultra travaillées. Si vous voulez tester un étoilé Michelin dans le 77, c’est clairement une expérience à faire au moins une fois. #Axel #Fontainebleau #Michelin
Je l’ai fait en 2024 et c’est un des étoilés les moins bien que j’ai fait. Aussi bien au niveau des saveurs que du rapport qualité/prix. L’étoilé La vieille auberge à Villeneuve le Comte est bien au dessus.
2026-04-13 15:54:57
5
Fabrice Beale :
je préfère auberge de la brie
2026-06-11 16:23:44
0
All :
Pour les curieux un peu fainéants : 180 € le dîner / 70 à 95 € le déjeuner
2026-04-13 17:25:59
2
bull dog :
au restaurant étoilé dans la Seine-et-Marne tu as aussi la vieille auberge à villeneuve-le-comte, ainsi que l'auberge de la Brie à Quincy-Voisins
2026-04-27 08:06:34
1
strykerthapooh :
seul restaurant à être étoilé ?? faux il y a la croix blanche à donnemarie dontilly qui pour le coup est vraiment très bon avec des prix raisonnables
2026-04-14 08:19:07
0
Craduck :
Surcote ++ le prix est abusé.
2026-04-13 21:31:12
0
Lolo Laurent :
C'est une dinguerie, fait pour mes 40 ans hâte d'y retourner 🤩🤩🤩💪💪💪
2026-04-13 15:52:00
0
maren112345 :
Une idée du prix svp ?
2026-04-13 16:59:31
0
Jacky :
@Le Carnet 👀
2026-04-13 16:48:37
0
To see more videos from user @seine_et_miam, please go to the Tikwm
homepage.