c'est surtout les aînés de famille qui rencontre ce genre de difficulté ! 💔❤️🩹
2026-04-13 21:53:06
3444
𝕶𝖊𝖈𝖍𝖎 𝖈𝖍𝖚𝖐𝖚𝖒𝖆🇳🇬 :
je suis obligée d'être utile pour qu'on m'aime 🥺
2026-04-14 15:23:12
541
Alice :
Être l’aîné = partir dès qu’il y a conflit
2026-04-18 12:23:23
208
9 janvier 🥀 :
Tout pouvais être plus simple si on me comprenait mais dommage on me dit que j’exagère 💔
2026-04-14 10:50:28
91
Aloès Muteba :
ils disent que nous sommes trop compliqués, qu'on exagère dans nos réactions alors que tout ce que nous voulons c'est qu'on nous comprenne. Est-ce trop demander ?
2026-04-14 12:38:16
80
Choco papi🍫 :
Je me souviens à chaque fois que j’allais a un endroit où je prenais du plaisir étant petit, quand it était l’heure de rentrer à la maison j’étais en larmes. Il m’a fallu du temps pour comprendre pourquoi ça m’arrivait et c’était seulement parce que à la maison je me sentais en prison!
2026-04-13 23:26:08
74
Laulau✨ :
Je suis femme et mère d’une fille et je ferais tout pour qu’elle ne connaisse pas ces sentiments qui me font défaut encore aujourd’hui à 26ans
2026-04-14 10:55:43
286
SAM🔬(Mr Shelby) :
C'est vraiment terrifiant pour moi à chaque fois.
2026-04-13 20:48:38
132
Light 🖤 :
Je suis l’enfant qui a parfois géré ses problèmes tout seul et l’enfant qui appris à se taire pour éviter que la situation empire(je n’étais pas d’accord avec une certaine situation dans ma famille et quand j’en parlais ça allait dans tous les sens et j’ai du apprendre à me taire pour avoir moi même la paix)
2026-04-14 08:53:51
60
Lina Lawrence :
Il met des mots sur nos maux
2026-04-14 08:02:42
113
keke business 🛍️🤍 :
mais j'ai eu le larme au yeux de voir ma vie en fait en parler
triste réalité surtout chez nous les orphelins venant de famille pauvre 💔
plus je tombe sur vos vidéos plus je me rends compte que je suis une personne extrêmement brisée et ça m’aide à comprendre mon excès de colère donc merci parce que je pense que je suis sur le chemin de la guérison
2026-05-11 01:33:51
6
maeva_deen :
Nous les aînés finalement merci Jésus 🥰❤️✝️
2026-04-17 10:35:25
8
14 mai :
C’est tellement réel… j’ai l’impression de me voir dans chaque mot🥺
2026-04-14 19:12:33
7
La Merva :
Les aînés vous êtes la ? Si oui Je compatis à ta souffrance ⛓️💥 Courage ❤️🩹
2026-04-17 03:45:58
8
Hibiscus 🌺 971 :
Je suis l'adulte qui s'isole...
2026-04-14 00:49:24
7
gnonufiobyGDC👑 :
Je suis totalement d'accord avec vous et je suis passée par là.
Mais à un moment donné, lorsque qu'on prend de l'âge, on aura plus d'excuse.
Posez-vous la question : jusqu'à quand vais-je fuir ? Est-ce que vous êtes heureux dans cette situation ? Ne faites-vous pas souffrir les gens autour de vous ?
Nous avons tous connu des traumatismes. Accepttons de nous détacher de ces boulets.
Travaillons sur nous et prions.
Soyons heureux ❤️
2026-04-19 00:25:42
7
ILIT :
« L’enfant qui devait être utile à tout le monde pour qu’on l’aime »… quand on grandit et on comprend que ça ne sert à rien, ça fait bien mal. Mais quand on sort de là on ressent un vrai soulagement, pour en sortir il faut prendre des décisions difficiles à supporter et radicales même parfois mais croyez moi quand vous vivez pour vous vous vous rendez compte que depuis tout ce temps vous mendiez un amour simple et basique qui devait vous être aussi accorder
2026-04-14 14:07:42
16
princesshelena ❤️🦋👑 :
L’enfant qui a grandi dans les cris et qui voulait quitter la maison, l’enfant qui se faisait punir sévèrement si tout n’était pas parfait. L’adulte qui s’occupe de tout le monde sauf de lui même , l’enfant qui Doit être utile pour qu’on l’aime , l’enfant qui a appris à se taire pour éviter d’empirer la situation.
2026-04-15 08:46:20
9
Damendjy0 :
L’adulte qui s’occupe de tout le monde sauf de lui même et l’adulte qui se laisse marcher dessus et n’ose se défendre je me reconnais tellement 😭
2026-04-14 07:30:13
9
lpz Célia :
Désoler …..
2026-04-14 19:11:32
5
legrandbonaventurejr :
C’est réel 😪
2026-04-14 08:09:44
8
To see more videos from user @admcmr, please go to the Tikwm
homepage.