@entroisdimensions: Nidorino est la !! Il est monstrueux 😱 avec ses 90cm de long, il semble petit mais il est aussi grand que Nidorina !! Il fait quand même 10Kg 😅 j’ai pas eu de problème avec 👌🏼 Nidorino ou Nidorina ?? Alors c’est lequel votre préféré ? 💜💙 Je l’ai imprimé avec ma @Elegoo 3D Official Orange Storm giga 🧡 avec du Panchroma matte de @Polymaker 3D filaments 🧵
L’indice c’était la team rocket ?donc soit miaous soit abo
2026-04-14 16:17:32
81
𝐂𝐙𝐂_𝐓𝟑𝐋𝐘𝐎 :
🧒 Lui c'est bob
👕 a chaque like il vieilli
👖qu'elle age a t'il maintenant ?
👟
2026-04-15 07:27:10
61
Louis pvlt :
Le prochain ?
2026-04-15 10:21:42
46
Pauline Bauné :
C’est bizarre mais c’est un des seul Pokémon que tu as fait jusqu’à maintenant que je voyais plus grand ! En tout cas bravo, ton contenu est très sympa 🙏🏻
2026-04-14 16:32:37
99
Légaye2025 :
Tu peux faire ptéra stp
2026-04-15 08:50:56
32
𝕰𝖉𝖒𝖉 :
Après fait Forgelina Stpp
2026-04-14 21:28:51
19
Anthonin 🏎️ :
Tu pourrais faire une vidéo recap de tout ce que tu as fais jusqu’à présent stp !
2026-04-14 17:46:15
15
Rick Blais :
Mon cerveau viens d’exploser! 🤯 c’est toi qui décide du type de support? Je pensais que c’était le système qui mettait les supports dont il a besoin lors de l’impression. Ça paraît que je ne connais rien en impression 3D? 😂
2026-04-14 16:30:44
34
Nana Tsuki la boulette :
j'approuve le violet ! 👏 en fait j'approuve tout tes choix de couleur 😂👏
2026-04-14 16:49:15
6
yuyu :
miaouss le prochain ?
2026-04-14 16:32:59
8
Ibiki :
Trop bien hâte de voir nidoqueen et nidoking
2026-04-14 16:37:20
15
Eldrys :
Nidoqueen et Nidoking vont etre incroyable
2026-04-14 17:22:57
17
Erick Zigahn :
en vrai sa mérite un musée là 👍
2026-04-16 10:31:04
5
dj_noxta0 :
Comment tu fais pour les modéliser avc autant de ressemblance ?
2026-04-15 03:14:45
5
Mikael Dos santos :
J’ ai hâte de voir dracaufeu a taille réelle
2026-04-14 18:20:44
8
feuille A4 :
mais où range tu tous ça ? 😂
2026-04-14 16:10:17
91
just_in_rx :
il va être énorme lui 🤯
2026-04-14 17:07:16
5
L25B :
le nidoking va être monstrueux
2026-04-14 16:43:37
7
❤️G0d_Lauf3y❤️ :
tu pourrais faire sarmurai s'il-te-plaît ( cst mon pokemon pref )
2026-04-14 16:14:24
48
thib66 :
mon rêve c qu’il fasse zeraora ou rayquaza en t’aille réelle mais ils ne sont pas de la 1ère g
2026-04-14 16:24:32
17
🌻🦝 Maë 🦝🌻 :
rien qu'à la tête on voit qu'il et ennorme 😱
2026-04-14 16:09:15
5
To see more videos from user @entroisdimensions, please go to the Tikwm
homepage.