c'était un autre temps que les gens ne s'attachaient pas au matériel et profitaient pleinement de la vie
2026-04-16 12:27:58
16
Gissôh :
les gens n'étaient pas creux, mais riches en sagesse et en savoir-faire. Ils se suffisaient beaucoup à eux-mêmes. Aujourd'hui on est dans la croyance d'être riche faute d'être réellement riche.La pauvreté dy hier n'a donc rien à voir avec celle d'aujourd'hui, en conclusion.
2026-04-15 21:31:51
9
LaRoz :
moi j ai vécu dans des maisons comme sa en Martinique c était la belle vie ❤️❤️
2026-04-16 15:02:12
9
ninika 971🇬🇵 :
ct bonjour ,partage, aide,harmonie,famille, (maitenant c hypocrisie en fanmi et chacun sa gueule💯💯💯🌺🌺sa maléré😌
2026-04-16 07:19:02
6
Idda971 :
Il n'y a plus rien ni amour ,tout est devenu l'argent peut importe. C'est dommage, la dépression au premier plan. J'ai gardé un peut de passé en moi
2026-05-09 18:04:01
2
péléenne 972 :
🥰🥰ça me manque ce temps lá c etait trop bien, avec peu de chose🥰
2026-05-06 19:28:05
1
Benoit Viralde :
Trop belle
2026-06-21 05:17:57
1
marieannickracon :
j'aurais tellement aimé retourner à cette époque malheureusement c'est impossible
2026-04-16 11:08:18
8
Didier Latonne :
Bjr et merci d’avance à vous : j’ai 68ans et j’ai bien connue cette époque qui était agréable et merveilleusement pour vivre ensemble. Maintenant c’est pas dutout fesable non -non les choses et la manière de vivre à changer,plus personne peu supporté personne.
2026-04-17 12:07:14
1
zue :
nous étions plus heureux à notre manière sans violence sans pression c était l un à l autre ont pouvait partir laissé la petite maison ouverte personne rentrait voilà c était en tan loutan
2026-04-16 08:27:41
8
tata 2 :
cela me rappelle mon enfance
2026-04-30 12:30:39
1
lainko971 :
j'ai grandi comme ça magnifique plus de 40 ans déjà 👍
2026-05-20 11:37:06
2
Ladéroz :
aye 🔥🔥🔥🥰🥰🥰🥰di sa pa vré
2026-05-16 19:16:45
1
wissona :
la vie était autre avec de vrais valeurs
2026-04-21 10:18:00
1
Solitaire :
C'était le bon temps 🙏🙏🙏🥰🥰🥰
2026-04-17 19:42:47
3
sato :
respect 😁😁
2026-04-20 18:14:33
2
nounours971 :
la belle époque 💯💪💯
2026-04-20 17:31:18
2
Yealyah :
La vie n'était pas difficile! Il fallait simplement la mériter!Les gens allaient à l'essentiel, consommaient pour vivre et non le contraire! ils connaissaient la valeur de chaque chose! je donnerais tout pour revenir à cette époque!
2026-04-15 22:24:04
8
Mimy :
oui mais ne faites pas comme ci nos aînés n’ont pas vécu des trahisons d’ami,de proche et de malhonnêteté ou de solidarité , leurs conditions étaient différentes mais le mal était présent........
2026-04-20 12:35:06
0
kanellegrenadine :
Qu’est ce que j’aurais aimé retourner à cette époque même si on avait pas grand chose
2026-05-21 19:13:22
3
snorky le blanc :
là c'était la fierté et l'amour de l'autre
2026-04-16 20:31:37
3
boy 971 :
je confirme le passé était mieux🥰🥰
2026-04-16 18:50:17
5
malika T :
la belle époque que tout le monde respirait mieux cela nous manque a tous .
2026-04-16 20:04:26
4
philippenuma :
Il fallait avoir énormément de courages...
2026-04-16 12:21:26
4
To see more videos from user @just4fun9720, please go to the Tikwm
homepage.