@laboomerzone: X-OR (1982) Épisode 18 : le palais du roi des Dragons #episodeenentier #xor #annee80 #recrea2

La Boomer Zone
La Boomer Zone
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 16 April 2026 05:40:02 GMT
105758
3259
143
347

Music

Download

Comments

gregos250
Gregos25 :
toute mon enfance. mais c'etait quand même incroyablement nul en fait !!!! 😂😂😂
2026-04-17 20:06:01
38
rv_mar
Fitboy :
revoyons la scène au ralenti 😂😂😂
2026-04-18 19:17:20
25
notoriouscrossp
NotoriousP :
C’était des oufs les scénaristes !! Mais le rythme et l’enchaînement du montages musiques action etc 👍👌
2026-04-16 06:56:43
14
lafred34
LaFred :
quand j'avais 6 ans (1984) je voulais me marier avec x-or 🥰😂 (et avec Jean Paul Belmondo!)
2026-04-18 09:01:50
3
a3pomme
a3pomme :
j avais 10 ans pour l époque c'était génial je viens de le regarder s est complètement nul les effets spéciaux sont complètement bidon les acteurs joue très mal mais ça rappelle de tres bons souvenirs
2026-04-17 17:43:59
10
miguelete.dbn
Miguelete Dbn :
Kenji Ohba apparaît dans Kill Bill Volume 1
2026-04-18 15:15:41
9
sergiobass361
sergiobass361 :
la qualité du doublage 🤣🤣🤣🤣
2026-04-18 11:10:38
9
dgils14
dgils :
x or, j'étais fan mieux que bioman et power rangers
2026-04-19 14:25:25
3
indignezvous4
indignez-vous :
les doubleurs français se faisaient plaisirs à l epoque, idem avec les mangas comme Ken le survivant, la VF est incroyable
2026-04-17 16:48:03
1
yolonomawa88
🐳 :
on se satisfaisait de pas grand chose a l'époque maintenant on s'ennuie de tout avoir
2026-04-19 08:22:07
3
user1878585900522
eddy. 36 :
franchement la barre de rire trop fort ma jeunesse
2026-04-18 09:30:20
3
graffity00
laplanetemars :
il doit faire 15° sur la plage 🤣
2026-04-19 10:07:05
2
turigolesofficiel
TuRiGole :
j'ai regardé jusqu'à la fin 😂😂 mais lol
2026-04-19 06:03:43
3
icietailleurs75
Tu/Lipe :
Comment j'ai pu regarder ça quand j'étais petit 😂
2026-04-18 01:24:05
4
lagrace.manifeste
Lagrace Manifeste :
À quand l'épisode 39 et 40 svp
2026-05-09 13:04:09
2
giba4492
giba4492 :
X-or le shérif ! le shérif de l'espace...
2026-04-18 07:44:50
3
paatrickjane
Sam Casey :
Budget 200 yens et un bento. 😂
2026-04-18 17:14:32
2
01rayonnant
RÅY✨❤️🇨🇩 :
x-or le goat des power rangers
2026-04-20 18:35:48
1
jeanphilippe5453
Jean-Philippe :
Il était "épique" celui là 😂
2026-04-17 22:26:04
2
kentinjivek
Zi iacchos :
Le doublage est fabuleux
2026-04-19 17:48:33
1
mr.piano.dj
Mr Piano :
Mon enfance 👌 💙
2026-04-19 14:31:45
1
juliobambela2024
juliobambela :
merci
2026-04-16 21:20:05
3
casting74
casting74 :
comment j'ai pu regarder ça 🤣
2026-04-18 23:27:58
1
dulaurentibandzo
jad IBANDZO :
kogiro était aussi un personnage très important pour l'humour, on l'a vu dans la trilogie des space shérif
2026-04-16 19:16:45
3
art3dmaker
Art3dmaker :
en impression 3d😉
2026-04-18 22:54:13
2
To see more videos from user @laboomerzone, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About