Marcia Diva Sigma :
Je vous comprends profondément, m’a famille était toujours présente dans ma vie chaque jour …je voulais les protéger, les aider financièrement, mais je n’étais pas présente dans les enterrements , dans les mariages, dans les naissances, enfin dans leurs vies, la présence est tellement important, bien plus que l’argent, puisque je finit oublie pour presque tous….j’imagine la douleur d’une femme que perdre son enfant, je pas eu d’enfants, mais à chaque perte des miens je beaucoup souffert, vous êtes une belle âme, toujours bienveillante, ne se culpabilise pas, vous faites beaucoup pour l’humanité, merci pour ces sublimes messages belle journée.
2026-05-28 07:24:25