@building_five5:

Building_Five5
Building_Five5
Open In TikTok:
Region: ML
Friday 17 April 2026 00:03:48 GMT
85157
10933
224
932

Music

Download

Comments

namaokacha
ADAMA TRAORÉ :
C’est pour ce la je aime NIANG il a de préve merci NIANG
2026-04-17 00:47:16
72
00223_anw_ka_be_maya_la
Le Révélateur :
c'était une unités de montage et non une usine . a savoir que la marque était Peugeot une marque française. ouuffff
2026-04-17 07:50:51
10
lilyane335
reine lilyane :
2026-04-17 00:11:10
19
mamadou.fofana742
Mamadou Fofana :
pharmacie populaire Moussa Traoré
2026-04-17 00:48:58
28
souleymanebagayoko1
soultemps :
mais mali fabriquait quelle type de moto et la marque slvp
2026-04-17 17:28:20
3
user2956366325520
user2956366325520 :
donc c'est bilan de 23 ans comme ça on dirait bilan de premier Mandat
2026-04-17 11:54:16
4
drissa.sanogo77
Drissa Sanogo :
je suis de Koutiala j ai fais des achats de vélos à l' IMACI dans le cadre du commerce.
2026-04-17 12:05:56
18
user7544951151691
mala :
c'est ce que j'ai toujours soutenu que Assimi et ses membres construises beaucoup des usines pour aider les jeunes aux chomages
2026-04-19 12:16:29
1
boubacardiakite266
B- Diakité :
merci Niang
2026-04-17 00:12:25
12
user1051580614285
Hamidou Berthé :
toujours Merci maître Abdoul Niang mes 2 yeux sont ouverts maintenant grâce à vous
2026-04-17 11:00:22
9
maladousanogo
user44834165029881 :
Niang bon soir je veut plus que tu fais un débat avec les politiciens merci beaucoup mon frère Niang
2026-04-17 21:57:37
11
seboudiallo672
Sebou Diallo maçon :
baravo du courage niang
2026-04-17 06:54:21
8
soumailatogo805
soumaila :
merci 🥰🥰🥰🥰
2026-04-17 07:11:55
9
oumarou152
user7960020012576oumarou :
vraimént niang merci infinemét😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
2026-04-17 11:53:54
5
bengs066
bengs066 :
Mais pourquoi on dit ( aéroport international Modibo Keïta ) ?
2026-04-18 13:16:29
1
hamesylla1
hame sylla :
Merci beaucoup Niang
2026-04-17 09:16:52
7
youssouf.tounkara67
Youssouf Tounkara :
bravo bravo ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-04-17 08:49:16
6
souleymane.bagayo710
Souleymane Bagayoko :
niang merci🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-04-17 07:50:58
5
ibkeita03
jeff bezos Keita ditJKD 045 ML :
Merci beaucoup Niang je suis fier de vous chapeau avous🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-04-17 01:10:58
8
mamady.doucour6
Mamady Doucouré :
Abdou Niang à long vie♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
2026-04-17 00:56:43
8
kone6718
kone :
vraiment Abdoul niag je suis fière de vous wallah
2026-04-19 10:15:56
2
mahamadounaboubac6
mahamadounaboubac6 :
il faut bien dire la vérité mon frère Niang l'homme fort de sa génération 🇲🇱🫶💪🫡👍
2026-04-19 17:58:19
1
marcusscrassus54
crassus :
exactement cette usine s appelle imaci
2026-04-17 19:51:16
3
ericwilliam418
A.K.F William :
vraiment long vie Niang
2026-04-17 19:44:11
2
user3121560374735
abdallah :
soubhanallaye
2026-04-17 18:27:27
2
To see more videos from user @building_five5, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About