@andcodia: Wtf #mindset #manifestation

andcodia
andcodia
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 17 April 2026 16:17:20 GMT
138645
8385
167
262

Music

Download

Comments

jkby_
Jérôme 𖣂︎ :
J’ai rien compris mais au pire au lieu d’rejeter la faute sur les autres roule correctement ?
2026-04-18 18:06:24
433
crocherry.project
CroCherry 🍒 :
Au pire respectes les limitations de vitesse ?
2026-04-19 13:08:18
238
frnkmd
frnkmd :
Il est trop tôt j’ai rien compris toute la vidéo…
2026-04-18 06:53:06
404
n.victorys
N.🤍✝️ :
Une fois je revenais de l'église, je me fait flasher a 160. Je pouvais grave pas me permettre je me suis dit je vais jamais recevoir cette amande, je roulais vite en plus parce que j'était mega en retard et j'avais fait le choix d'aller quand même a l'eglise et je me suis dit Dieu il a tout vue il sais la situation que je traverse je vais rien recevoir. Et pour de vrai j'ai jamais reçu l'amande sa fait 4 ans. Je te crois a mille pour cent
2026-04-17 19:47:49
157
fredadamchevalier
Fred Adam Chevalier :
au pire respect le code de la route je sais pas
2026-04-19 17:32:49
119
mrsmarocco
Mrsm :
Mdr c’est tjr la faute des autres
2026-04-19 01:07:17
55
mousscosmos
Mouss Cosmos🇩🇿🇩🇿 :
Je vais acheter un décodeur, j’ai rien compris, et je crois que je suis pas le seul
2026-04-19 22:48:56
25
_.yayanavis._
yayaaa :
Jusqu’au moment où tu vas avoir un solde de point nul tu vas hlehhh 😭
2026-04-19 18:12:48
46
agathegthr
AG :
Ma go normalement 90 au lieu de 50 c’est retrait de permis. Je pense que c’est une question de temps, 1 mois c’est pas deconnant comme délais
2026-04-18 08:24:48
78
fline206
féline :
Mdr 165 c’est une blague j’espère
2026-04-20 02:01:51
14
didou5099
didou5099 :
Oui c’est possible tout ce que tu racontes, mais il y a une chose qu’à ton ami te disait de rouler doucement c’est peut-être de tout-puissant qui te disait de te calmer pour éviter l’amende, c’est un avis aussi
2026-04-18 16:50:11
26
mth_adm
Matthieu🥷🏽 :
Je n’ai jamais vu un tel déni tu vas juste perdre ton permis ne t’en fais pas y’a juste du décalage entre l’arrivé de la lettre de paiement et celle du retrait de points
2026-04-20 04:09:49
10
andreasapiia
Andrea :
Non ma gow c’est pas à cause de lui, conduis juste correctement et tu aura tout tes points
2026-04-20 09:27:21
10
lena.bourgogne
léna bourgogne :
c'est juste que ça met jusqu'a 2 ans à ce que les points s'enlevent de ton solde de points
2026-04-18 14:24:08
6
mxass
Margaux :
Je te crois à 100% j’ai payé une amende ils m’ont jamais retiré le point au final au bout de 6 mois je reçois un courrier « retrait de 1 point en date du 8 avril 2023 » puis 2eme courrier « restitution du point le 10 avril 2023 » c’était trop chelou !! Et je me suis déjà faite flashe sans jamais recevoir d’amendes, pareil une fois un stationnement gênant j’avais eu un amende sur le pare brise j’ai jamais rien reçu
2026-04-19 19:59:53
5
soss_bbq
Ça doit être ça... :
ok rien compris... on dirais la 1ere fois qu'on ma posé 1 problème de maths en cm1...
2026-04-20 07:44:58
9
nadi__zrh
Nadi 🇫🇷 :
Au lieu de juste bien conduire
2026-04-20 12:00:57
5
mynaiils
Moustoiria :
Rien compris
2026-04-19 07:10:33
6
mya_valery
Mya_valery :
Normalement c’est quand tu paye l’amande que tu perd tes point
2026-04-18 21:10:02
5
afiavi81
cataleya :
manifeste une vrai auto école😅 en tt cas c est ouf!
2026-04-17 17:31:08
7
alek45i
Alek🇵🇱 :
Modèle de contestation avec Claude, tu perdras jamais tes points, il est plus efficace qu’un avocat, par contre tu paiera plus chère genre 250e
2026-04-17 22:01:55
21
leh68441
Le-H :
Plus de bêtises pendant 6 mois pour récupérer des points et c’est reparti 🤣🤣
2026-04-18 02:06:50
6
andrea_vcnt
Andréa :
La folie
2026-04-20 05:43:28
4
cl_chs
Moi :
mdr arrête de me dire que je conduit mal alors que je conduit mal
2026-04-20 09:05:48
5
To see more videos from user @andcodia, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About