J’ai rien compris mais au pire au lieu d’rejeter la faute sur les autres roule correctement ?
2026-04-18 18:06:24
433
CroCherry 🍒 :
Au pire respectes les limitations de vitesse ?
2026-04-19 13:08:18
238
frnkmd :
Il est trop tôt j’ai rien compris toute la vidéo…
2026-04-18 06:53:06
404
N.🤍✝️ :
Une fois je revenais de l'église, je me fait flasher a 160. Je pouvais grave pas me permettre je me suis dit je vais jamais recevoir cette amande, je roulais vite en plus parce que j'était mega en retard et j'avais fait le choix d'aller quand même a l'eglise et je me suis dit Dieu il a tout vue il sais la situation que je traverse je vais rien recevoir. Et pour de vrai j'ai jamais reçu l'amande sa fait 4 ans. Je te crois a mille pour cent
2026-04-17 19:47:49
157
Fred Adam Chevalier :
au pire respect le code de la route je sais pas
2026-04-19 17:32:49
119
Mrsm :
Mdr c’est tjr la faute des autres
2026-04-19 01:07:17
55
Mouss Cosmos🇩🇿🇩🇿 :
Je vais acheter un décodeur, j’ai rien compris, et je crois que je suis pas le seul
2026-04-19 22:48:56
25
yayaaa :
Jusqu’au moment où tu vas avoir un solde de point nul tu vas hlehhh 😭
2026-04-19 18:12:48
46
AG :
Ma go normalement 90 au lieu de 50 c’est retrait de permis. Je pense que c’est une question de temps, 1 mois c’est pas deconnant comme délais
2026-04-18 08:24:48
78
féline :
Mdr 165 c’est une blague j’espère
2026-04-20 02:01:51
14
didou5099 :
Oui c’est possible tout ce que tu racontes, mais il y a une chose qu’à ton ami te disait de rouler doucement c’est peut-être de tout-puissant qui te disait de te calmer pour éviter l’amende, c’est un avis aussi
2026-04-18 16:50:11
26
Matthieu🥷🏽 :
Je n’ai jamais vu un tel déni tu vas juste perdre ton permis ne t’en fais pas y’a juste du décalage entre l’arrivé de la lettre de paiement et celle du retrait de points
2026-04-20 04:09:49
10
Andrea :
Non ma gow c’est pas à cause de lui, conduis juste correctement et tu aura tout tes points
2026-04-20 09:27:21
10
léna bourgogne :
c'est juste que ça met jusqu'a 2 ans à ce que les points s'enlevent de ton solde de points
2026-04-18 14:24:08
6
Margaux :
Je te crois à 100% j’ai payé une amende ils m’ont jamais retiré le point au final au bout de 6 mois je reçois un courrier « retrait de 1 point en date du 8 avril 2023 » puis 2eme courrier « restitution du point le 10 avril 2023 » c’était trop chelou !! Et je me suis déjà faite flashe sans jamais recevoir d’amendes, pareil une fois un stationnement gênant j’avais eu un amende sur le pare brise j’ai jamais rien reçu
2026-04-19 19:59:53
5
Ça doit être ça... :
ok rien compris... on dirais la 1ere fois qu'on ma posé 1 problème de maths en cm1...
2026-04-20 07:44:58
9
Nadi 🇫🇷 :
Au lieu de juste bien conduire
2026-04-20 12:00:57
5
Moustoiria :
Rien compris
2026-04-19 07:10:33
6
Mya_valery :
Normalement c’est quand tu paye l’amande que tu perd tes point
2026-04-18 21:10:02
5
cataleya :
manifeste une vrai auto école😅 en tt cas c est ouf!
2026-04-17 17:31:08
7
Alek🇵🇱 :
Modèle de contestation avec Claude, tu perdras jamais tes points, il est plus efficace qu’un avocat, par contre tu paiera plus chère genre 250e
2026-04-17 22:01:55
21
Le-H :
Plus de bêtises pendant 6 mois pour récupérer des points et c’est reparti 🤣🤣
2026-04-18 02:06:50
6
Andréa :
La folie
2026-04-20 05:43:28
4
Moi :
mdr arrête de me dire que je conduit mal alors que je conduit mal
2026-04-20 09:05:48
5
To see more videos from user @andcodia, please go to the Tikwm
homepage.