Voici un monument de la musique en CI. Peu importe ses origines, il porte haut les couleurs OBV ❤️
2026-04-20 21:20:25
8
MissEnRetard :
Bonsoir un texte bouleversant j’aime beaucoup 🥰🥰🥰
2026-04-18 19:40:44
2
Sidimahama Kamagate :
souvenir souvenir souvenir ismo
2026-05-28 15:37:59
1
mamadoudrame9493 :
cool
2026-04-24 21:02:13
1
rousvelt :
Izac Ismael 💪💪💪
2026-05-11 00:31:07
1
kone hamed :
amine amine
2026-05-16 23:14:52
1
Doux Tonnerre :
Vraiment, votre travail est pure merveille ❤️
2026-04-20 21:24:53
1
la réussite :
❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 souvenir souvenir
2026-04-19 16:31:58
1
cesargauthiergnoleba :
aaah ouaiisss ,les grands classiques d'Ismael Isaac, les belles mélodies qui nous font rappeler le bon vieux temps dont la veillée artistique de Feu RFK,. petites pensée pour tous ́os disparus 🥰🥰👍👍😩😩😪😪😪🚶🚶🚶