@vincentniclo.officiel: Merci pour l’accueil hier à Marseille Saint Victoret. C’était un public incroyable. Je vous emmène avec moi dans cette journée très mouvementée. #vincentniclo #niclofamily #vini #concert
Coucou Vincent 😊. Si vous écrivez que le public est incroyable, il est à votre image, à votre voix exceptionnelle et unique. Vous le méritez tellement fort. Un grand merci 🙏 pour le partage Vincent. C'est un grand plaisir de vous suivre. Je vous souhaite pleins d'immenses succès pour la suite. De tout cœur 💗 et en pensées avec vous. Prenez bien soin de vous. A bientôt. 🌹💖🌞✨
2026-04-18 15:19:21
8
Carine Schiltz :
chambre 420 😳😂😂😂😂😂
2026-04-18 15:16:49
8
brigitteklein51 :
Une soirée exceptionnelle !!! Merci Vincent pour le partage de cette vidéo 🙏Des bises Vincent 😘🌹❤️
2026-04-18 08:46:31
8
Emie 🌊⛵ Lia 🏖️🌞 :
Merveilleux spectacle Vincent Niclo Merci de partager ces moments avec nous vos fans ❤️🌹😘🌹🌹❤️😘
2026-04-18 09:46:25
4
lionath :
bonjour merci pour ce message et partage j adore bon concert🥰
2026-04-18 09:46:59
6
user7621669425078 :
J’étais présent à Saint Victoret Merci infiniment pour ce moment inoubliable quelle belle voix !!! c’était vraiment parfait j’ai adoré
2026-04-18 07:55:55
4
denisecatteau :
🥰merci vincent pour ce partage bon concert bisous
2026-04-18 10:04:08
3
Tesla Focus :
Venez-vous sur Rennes ???👍😀🌹
2026-04-18 18:08:21
3
ritafavrelle :
bonne chance Vincent niclo 😁
2026-04-19 07:00:50
3
Vero Pi :
vous me donnez envie de continuer à chanter .....merci ❤️
2026-04-19 10:04:54
3
francoiselanglois6 :
toujours aussi beau ce concert pour avoir regardé des extraits
tu respires le bonheur ....super ❤️
2026-04-18 10:03:22
4
V' BrianNour :
merci ❤️Vincent pour cette magnifique vidéo d'hier un superbe concert comme toujours de gros bisouououous 🌷🌷❤️❤️❤️
2026-04-18 14:56:52
2
Elvis30 :
Chante nous comme habitude avec ta voix elle est magique 🥰
2026-04-21 16:01:31
2
chantaldevincennes :
merci Vincent bon concert pour ce soir😘❤️
2026-04-18 16:59:41
5
valou :
magnifique 🥰
2026-04-19 06:59:50
0
Patou Daauphin :
bonjour beau vincent j espère que ca été hier soir ton concert ❤️❤️❤️❤️❤️patricia
2026-04-18 09:34:11
1
Vero Pi :
j adore ☺️❤️❤️❤️💖✨️
2026-04-19 09:58:37
2
Gwenaelle Dantec Fortin 29 :
merci pr ce partage. j espère que vs êtes bien reposé pr votre concert ce soir à Toulouse. passez un superbe moment avec votre public et la Family.ce sera génial comme d habitude. bisous 😘
2026-04-18 15:29:52
2
angélique :
merci Vincent pour la vidéo. Bon concert ce soir 🥰
2026-04-18 16:10:32
2
Eleonore 302 :
merci Vincent de nous faire partager les bac stage et un bout de concert❤️❤️
2026-04-18 07:57:24
2
Nadia Delobel :
Bonjour Vincent, j'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposé pour attaquer une nouvelle journée marathon. Merci beaucoup pour les images de votre journée très mouvementée, mais récompensée par un bel accueil de votre public hier soir à Saint Victoret. Vous le méritez tellement. Je vous souhaite une bonne journée et un bon concert ce soir à Caraman. Un gros M.... Continuez à nous émerveiller avec votre jolie voix et votre empathie, votre gentillesse, et surtout votre entièreté. Gros bisous Vincent. 😘🎤🎙️🎶🎵🎼🤴🙀🙏🙏🙏🫶🫶🫶🤩🤩🤩❤️💋