@karsentymaxime: En 2026 une femme sait tout faire seule. Travailler, élever, construire, partir, recommencer. Elle n’a plus besoin d’un homme, elle choisit si elle veut. Et un homme choisi par une femme qui n’a pas besoin de lui… c’est autre chose. 💬 Écris OUI si tu comprends la différence. ##femmeindependante##relationmoderne##psychologie##2026##selflove
C'est pour ça qu'on est nombreuses à preferer rester seule.
Notre paix n'a pas de prix.
2026-04-18 18:36:02
5440
Charlotte Aceveda :
J’avoue, le seul truc que je ne sais pas encore faire, c’est la vidange moteur.
2026-04-19 13:00:55
684
Fleur :
mais quesqu'on est fatiguée 😔
2026-04-18 22:12:15
533
Dolly-Delph :
J'ai rêvé toute ma vie du grand amour je ne l'ai pas eu alors j'ai appris à vivre seule et tout faire moi même .
2026-04-18 14:29:18
860
Khadidja :
Que des lionnes dans les commentaires💪
Que le meilleur pour vous...REINES👑
2026-04-20 07:42:53
137
Rebelle05h21 :
Mère célibataire , 2 enfants, 41 ans et je vous jure que je vois parfaitement finir ma vie seule avec mes enfants. Ma seule préoccupation, c’est de faire en sorte à ce que mes enfants reçoive une éducation qui rendra ce monde moins cruel qu’il ne l’es déjà.
2026-04-19 06:41:55
125
Chris :
On a pas vraiment eu le choix enfin moi du moins
2026-04-18 14:17:37
112
marie🇪🇦🇪🇸🇪🇸🇪🇸 83 :
Tellement vrai.. 💋
2026-04-18 21:02:53
8
Zahwa La Vie 🇨🇵💝💝🇨🇵 :
je préfère je reste seul mieux qu'une mauvaise compagnie
2026-04-22 08:02:14
6
Chelha🇲🇦 :
Entièrement d'accord, nous sommes des battantes 💪 grâce à dieu 😊
2026-04-21 20:06:35
7
OunOumJenn :
Je suis tellement mieu seul avec ma fille, jetait éteinte avec mon ex mari, depuis que je suis seul, je suis en paix quel bonheur
2026-04-19 18:26:16
64
D13 Conduite :
La tranquillité de l’esprit n’as pas de prix
2026-04-18 20:16:52
66
Léna :
elle s’occupe de sa famille et traverse des combats que personne peut imaginer
2026-04-19 17:29:13
26
punchy30 :
tout est dit merci!!!
2026-04-18 18:01:42
10
Laura Peltier :
je suis d'accord 🥰🙏
2026-04-18 20:51:40
29
Ber_Lud :
Tout est dit... Merci Monsieur !
2026-04-18 16:47:16
55
Norha_Bordeaux :
mieux vaut être seul que mal accompagné
2026-04-22 08:08:21
8
Chaussett3 :
il y a des années dans la série Grey Anatomy. il y a une réplique qui m'avait marqué. je n'ai pas besoin. de toi, j'ai envie de toi dans ma vie la est toute la différence.
2026-04-19 11:44:27
6
coccinelle :
Tu as tout dit en quelques phrases.
🥰🥰🥰
2026-04-19 09:00:13
5
Kevmar :
être seule c est être libre🙏🙏🙏 ma meilleure vie🙏🙏
2026-04-19 13:07:17
13
difa_chemsy_travel🇫🇷🇪🇸🇪🇺 :
Exact. Séparée et maman de deux ados je revis ! j'ai tjs tout gérer. Je remercie monsieur d'avoir fait de moi cette femme capable, forte et déterminée.
Aujourd’hui j'ai un business qui tourne et je voyage à travers le monde avec mes enfants
2026-04-18 19:00:54
114
User :
Tu as tout dit mon frère . 🥰
2026-04-19 09:34:41
6
Caroline :
merci jeune homme ! 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-04-18 22:58:22
7
bea.brsns :
Très bien dit merci 🙏
2026-04-18 17:50:53
5
To see more videos from user @karsentymaxime, please go to the Tikwm
homepage.