@xxxitaly05: Ton RÔLE de carrière n'est PAS ce que tu crois... Découvre pourquoi ! 🤯🔥 #AstuceRetraite #Retraite #ExpertRetraite #comprendre.sa.retraite #CARSAT
pourquoi les caisses se parlent pas entrent elles ? et a l'air du cloud et l'ia ce serait bien de les utiliser et se moderniser
2026-04-20 03:33:16
9
Gil Gilbert30 :
n importe quoi l agir arcoo te ramène automatiquement à la assurance retraite..mdr
2026-04-20 07:53:23
5
makiesektz :
Et ircantec ?
2026-04-19 21:10:46
0
rifi67200 :
bonjour, pourquoi sur assurance retraite mon départ en retraite est de 62 et 6 mois ,par contre sur info retraite c est 62 ans et 9 mois, lequel est le bon , merci
2026-04-19 16:50:16
0
aiguemarine84 :
une solution pour obtenir le relevé détaillé après 2 ans de demande de correction avant mon départ ( avec 36 demande de correction) et 1 an et demi depuis mon départ par courrier ?
2026-04-20 08:27:20
0
fabiennejeanpierre :
et ne pas oublié de vérifier si les salaires correspondent bien
2026-06-18 05:59:26
0
Ervinanne93@ :
Vous ne parlez absolument pas de reversion, ce qui est quand même important parce que quand on fait la demande au début ils disent 4 mois, maintenant, moi j'en suis à 6 mois, ett toujours en rien.
2026-05-07 17:56:39
0
yeyebis :
Et quand des caisses ont changé (Rsi), repris par l’Urssaf et des données perdues ?
2026-04-19 21:15:29
1
Patrick Romeo622 :
moi il me manque 13 trimestres sur la CARSAT et ils sont sur agirc arco ,3 ans que je demande la correction,fournis tous les documents plusieurs fois ,mais rien n' est corrigé 😱😱
2026-06-08 22:09:43
0
97 :
bonjour où doit on regarder pour la caisse rsi car j'étais à mon compte pendant 2 ans. Je ne vois pas sur info retraite. merci
2026-05-18 06:44:08
0
Infinite :
De toute façon, sur le relevé de carrière, si c’est en rouge, ça veut dire qu’il y a un problème si tout est en vert tout est bon
2026-04-19 21:39:29
0
Vilamoura75 :
Ça fait plus d’un an que j’attend pour voir ma carrière au étranger. C’est normal ?
2026-04-19 22:03:20
0
furet60 :
moi j'ai appelé la carsat et j'ai eu mes renseignements pour partir à la retraite
2026-04-21 17:58:09
1
sissi🦢 :
merci beaucoup
2026-05-14 10:14:32
0
Floflo78 :
non le RGCU n'est pas alimenté sur les 28 régimes
2026-04-21 01:03:58
0
Fg_71*FR :
J’en ai 4 lol
2026-04-19 21:38:33
0
Hyppocampe :
👍merciiiiiiii pour le partage !
2026-04-20 08:20:02
0
zen :
et pour l'armée ?
2026-04-23 19:37:31
0
Brina Lam :
une question: pour les emplois de ménage à quelle caisse de retraite ?
2026-06-18 07:21:52
0
user2403376873146 :
😳😳😳
2026-05-09 20:29:06
0
Denis Bidot :
🥰🥰🥰
2026-05-01 01:02:41
0
rantemplan :
😂😂😂
2026-04-21 15:11:13
0
marcofrancine :
🥰🥰🥰
2026-04-20 05:54:47
0
rifi67200 :
🥰🥰🥰
2026-04-19 16:58:29
0
To see more videos from user @xxxitaly05, please go to the Tikwm
homepage.