On avait raison de croire en toi depuis l'époque de la barrette ! 😁
2026-04-19 17:10:40
2388
Carreira93 :
Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a 2 loup derrière vous, ça doit être ceux de Robert Stark .
2026-04-20 00:22:41
2028
syldel01 :
"et il a réussi c'est ça le pire " grandiose
2026-04-20 14:18:19
361
jaja :
et le carré a liège !!!👍
2026-04-19 17:00:50
25
Manie :
Je vous adore depuis le tout début 🥰
2026-04-20 08:06:55
31
Martina Grazia :
non hai sentito cantare me io sono un disastro anche nel cantare canzoni in italiano
2026-04-19 17:48:57
15
kiki 7212 :
Oui et c’était juste grandiose !! Décalé / éblouissant / émouvant et marrant à la fois …
2026-04-20 19:33:05
31
Sma :
super concert j y étais concert incroyable et inoubliable direct Bercy après le boulot a🎸💫🎶🔥❤️✨
2026-04-19 16:54:51
27
Elodie Mariot :
Merci pour ce concert ..c était génial 🥰
2026-04-19 19:49:06
19
Henryka Grochal :
oh que de beau souvenirs oui avec Anais vous avez chantez une chanson de Brigitte bardot .
2026-04-19 17:10:23
30
Audrey Assailly :
Et on y était, c'était tellement incroyable, tellement génial, tellement extraordinaire. Une ambiance de signue et un Julien au top. Alors MERCI pour cette belle soirée 🥰🥰🥰
2026-04-19 21:09:20
35
dorothee30 :
je suis ravie moi de te voir au mois de juillet aux arènes de Nîmes. ou a l epoque jeunes ns ns étions déjà rencontré. alle bise
2026-04-19 18:47:15
19
lefurmarie :
tellement talentueux ! vous le méritez ❤️
2026-04-22 06:36:49
14
Valkiri :
J’ai été parmi les premiers journalistes à t’interviewer à l’époque. Tu avais tout pour réussir! 👍💪👏💖
2026-04-20 19:30:20
17
delphinecozian :
a demain a playel, trop hâte
2026-04-21 19:19:19
19
annedenis735 :
Merci à toi pour tout ❣️❣️❣️quel bonheur ce pestacle ❣️❣️❣️quelle bulle de douceur ❣️❣️❣️
2026-04-19 17:22:44
13
calimerotriste :
Top Julien, je kif
2026-04-22 12:11:10
9
Drine San :
On t ❤️❤️❤️
2026-04-19 18:48:42
18
Anne Liégeois :
vous este une personne incroyable!!
votre univers votre voix et surtout votre respect pour le monde ,me touche énormément!!
merci beaucoup de entre la personne que vous este!🤩
2026-04-20 14:32:23
14
ma puce mon lou :
je vais te voir le 18/07 aux sables d'Olonne, ❤️, trop hâte, surtout que je risque d'être un peu en retard, je travaille en EHPAD, les horaires sont aléatoires et j'aime trop mes résidents et mon travail, mais tu finiras ma soirée en beauté, je t'adore
2026-04-20 19:15:56
11
Pat Bpatouche :
on savait que tu irais loin 🤩👍🥳
2026-04-19 18:18:07
29
nanou42600 :
Coucou Julien, comment allez vous ? vous avez de beaux chiens et je vous adore 😍
2026-04-22 19:08:05
26
babounette71 :
Cela me rappelle un retour du concert de Sardou à st Étienne . En panne à Langogne un taxi nous a ramenés dans mon village non loin d'Anduze. Tous le trajet il a vomi sur mon idole de toujours . 😳🥺 Je languissais de rentrer chez moi . Alors je comprends cette personne qui a filmer. Bravo à Juju qui nous fait rêver !
2026-05-01 22:01:31
5
liloo946 :
Avec le sourire 😉
2026-04-20 00:11:10
15
corinebayet :
je suis allée le voir à Bruxelles à arena vraiment super ...il est incroyable en concert et super bienveillant
2026-04-20 07:07:03
17
To see more videos from user @jdoreofficiel, please go to the Tikwm
homepage.