@ddlger: tc: @may #fyp #roblox #kawaii #moe #cutecore

sweet baby dreams 🍭
sweet baby dreams 🍭
Open In TikTok:
Region: GB
Sunday 19 April 2026 22:58:16 GMT
3938
209
19
16

Music

Download

Comments

fawnbossgf
fawnbossgf :
Emoteee
2026-05-01 06:46:34
0
failedeveryone0
h6lls6ad6 :
2026-04-19 23:02:58
0
snujgle
playdate :
so adorable
2026-04-22 16:07:02
0
spr_nkled
may :
So adorableee
2026-04-20 00:23:17
1
cutelitlcat
ella :
cute as always 🍭💝
2026-04-20 00:52:12
1
pawpacls
αᄒαsƚαsıα 🧁 :
cutie
2026-04-21 21:36:23
0
pwftts
chris :
I lub
2026-04-20 03:07:28
1
fluffibunnigia
fluffibunnigia :
Moots ok.
2026-04-19 23:16:58
0
spr_nkled
may :
Cutest fits everr
2026-04-20 00:23:21
1
cradln
ïżŽïżŽïżŽïżŽ :
jae banned now you're next..
2026-04-19 23:30:52
1
thepromiseyoumademe
avira :
Trend from mi bestie boo @may ur fits so cute đŸ„șđŸ„ș
2026-04-20 04:22:05
1
To see more videos from user @ddlger, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

LES SEULS REGRETS QUE BEAUCOUP ONT AUJOURD’HUI : TU AS TOUT... MAIS TA MAMAN N’EST PLUS. Tu as la maison. La voiture. Le compte en banque qui ne fait plus peur Ă  la fin du mois. Les photos de vacances, les diplĂŽmes, les “fĂ©licitations”.  Tu as cochĂ© toutes les cases qu’on t’avait donnĂ©es.  Et pourtant, le soir, y’a un silence qui fait plus mal que tous les Ă©checs rĂ©unis. Parce que la personne avec qui tu voulais tout partager
 elle n’est plus lĂ  pour voir. C’est ça le regret que personne ne t’avait dit. On t’a parlĂ© de rater sa vie. Personne t’a dit que rĂ©ussir sans ta mĂšre, ça a un goĂ»t bizarre. 1. T’as couru pour elle   Tu t’es levĂ© tĂŽt, tu as bossĂ© dur, t’as dit “attends maman, quand j’aurai rĂ©ussi je te ramĂšnerai tout”. Tu voulais lui offrir le repos qu’elle ne s’est jamais offert. Tu voulais qu’elle arrĂȘte de compter, qu’elle arrĂȘte de s’inquiĂ©ter. Tu voulais qu’elle soit fiĂšre.  Mais le temps, lui, ne nĂ©gocie pas.  2. Les victoires sont silencieuses maintenant   Avant, chaque bonne nouvelle tu courais au tĂ©lĂ©phone. “AllĂŽ maman, tu sais quoi ?” Maintenant tu postes, tu cĂ©lĂšbres avec des amis, mais y’a une chaise vide Ă  table. Personne pour dire “je le savais que mon enfant allait y arriver” avec cette voix qui fait fondre l’ego.  RĂ©ussir, c’est bien. RĂ©ussir pour qu’elle applaudisse, c’est mieux. Quand l’applaudissement s’éteint, il reste l’écho. 3. Tu comprends trop tard   Tant qu’elle est lĂ , on pense qu’on a le temps. Le temps de l’appeler plus souvent. Le temps de l’écouter raconter 10 fois la mĂȘme histoire. Le temps de lui dire merci. Le temps de lui rendre. Et puis un jour, le tĂ©lĂ©phone ne sonne plus. Et tu rĂ©alises que tout l’argent du monde n’achĂšte pas 5 minutes de plus avec elle. Aucune promotion ne remplace son “mon fils, ma fille”. Ce n’est pas pour te culpabiliser. Elle savait que tu l’aimais. Les mamans, elles sentent. Elle Ă©tait fiĂšre de toi mĂȘme quand t’avais rien.  Mais si tu lis ça et qu’elle est encore lĂ  : appelle-la. Maintenant. Pas demain. Raconte-lui ta journĂ©e, mĂȘme si c’est banal. Dis-lui merci pour le riz, pour les priĂšres, pour les gifles aussi. Prends-la dans tes bras. Fais une photo avec elle.  Si elle n’est plus lĂ  : vis pour elle. Sois la personne qu’elle priait que tu deviennes. Parle d’elle. Fais du bien en son nom. Chaque fois que tu aides quelqu’un, c’est elle qui sourit lĂ -haut. Les regrets ne servent Ă  rien. L’amour, si. T’as tout ? Tant mieux. Profite. Mais n’oublie jamais que la plus grande richesse, c’était sa voix.  Si elle est encore lĂ , va la serrer fort.   Si elle est partie, sois digne d’elle. #motivationfr #citationdujour #mindset #leconsdevie
LES SEULS REGRETS QUE BEAUCOUP ONT AUJOURD’HUI : TU AS TOUT... MAIS TA MAMAN N’EST PLUS. Tu as la maison. La voiture. Le compte en banque qui ne fait plus peur Ă  la fin du mois. Les photos de vacances, les diplĂŽmes, les “fĂ©licitations”. Tu as cochĂ© toutes les cases qu’on t’avait donnĂ©es. Et pourtant, le soir, y’a un silence qui fait plus mal que tous les Ă©checs rĂ©unis. Parce que la personne avec qui tu voulais tout partager
 elle n’est plus lĂ  pour voir. C’est ça le regret que personne ne t’avait dit. On t’a parlĂ© de rater sa vie. Personne t’a dit que rĂ©ussir sans ta mĂšre, ça a un goĂ»t bizarre. 1. T’as couru pour elle Tu t’es levĂ© tĂŽt, tu as bossĂ© dur, t’as dit “attends maman, quand j’aurai rĂ©ussi je te ramĂšnerai tout”. Tu voulais lui offrir le repos qu’elle ne s’est jamais offert. Tu voulais qu’elle arrĂȘte de compter, qu’elle arrĂȘte de s’inquiĂ©ter. Tu voulais qu’elle soit fiĂšre. Mais le temps, lui, ne nĂ©gocie pas. 2. Les victoires sont silencieuses maintenant Avant, chaque bonne nouvelle tu courais au tĂ©lĂ©phone. “AllĂŽ maman, tu sais quoi ?” Maintenant tu postes, tu cĂ©lĂšbres avec des amis, mais y’a une chaise vide Ă  table. Personne pour dire “je le savais que mon enfant allait y arriver” avec cette voix qui fait fondre l’ego. RĂ©ussir, c’est bien. RĂ©ussir pour qu’elle applaudisse, c’est mieux. Quand l’applaudissement s’éteint, il reste l’écho. 3. Tu comprends trop tard Tant qu’elle est lĂ , on pense qu’on a le temps. Le temps de l’appeler plus souvent. Le temps de l’écouter raconter 10 fois la mĂȘme histoire. Le temps de lui dire merci. Le temps de lui rendre. Et puis un jour, le tĂ©lĂ©phone ne sonne plus. Et tu rĂ©alises que tout l’argent du monde n’achĂšte pas 5 minutes de plus avec elle. Aucune promotion ne remplace son “mon fils, ma fille”. Ce n’est pas pour te culpabiliser. Elle savait que tu l’aimais. Les mamans, elles sentent. Elle Ă©tait fiĂšre de toi mĂȘme quand t’avais rien. Mais si tu lis ça et qu’elle est encore lĂ  : appelle-la. Maintenant. Pas demain. Raconte-lui ta journĂ©e, mĂȘme si c’est banal. Dis-lui merci pour le riz, pour les priĂšres, pour les gifles aussi. Prends-la dans tes bras. Fais une photo avec elle. Si elle n’est plus lĂ  : vis pour elle. Sois la personne qu’elle priait que tu deviennes. Parle d’elle. Fais du bien en son nom. Chaque fois que tu aides quelqu’un, c’est elle qui sourit lĂ -haut. Les regrets ne servent Ă  rien. L’amour, si. T’as tout ? Tant mieux. Profite. Mais n’oublie jamais que la plus grande richesse, c’était sa voix. Si elle est encore lĂ , va la serrer fort. Si elle est partie, sois digne d’elle. #motivationfr #citationdujour #mindset #leconsdevie

About