Et y a des gens qui ne veulent pas voir Kolo en CDM alors que pendant la crise de l'absence de Mbappé c'était le seul a mettre des buts.
2026-04-21 08:04:09
3
BMW EDİT :
Vive l Espagne
2026-04-21 04:30:09
8
Charles_dsbr :
Ou est ce Olmo 😭
2026-04-21 10:15:15
2
SorinTm🤍💜 :
Lamine Yamal 💪🏻😎
2026-04-21 00:10:24
2
football house :
Lamine is the boss
2026-04-21 12:54:03
1
MADCHACHA30 Chacha :
Mbappé avait beaucoup vendangé sur ce match,il a eu deux grosses occasions
2026-04-20 19:50:57
3
mexicain25 :
Le meilleur au monde lamal 👑👑👑👑
2026-04-21 12:39:55
1
CH- OFFICIEL :
Il fait d passe en France Kylian 😂
2026-04-21 02:14:49
1
𝕲𝖍𝖔𝖘𝖙𝕱𝕮𝕭 :
Viva España 🇪🇦🇪🇦🇪🇦
2026-04-21 11:04:49
1
SorinTm🤍💜 :
Dani Olmo 💪🏻😎
2026-04-21 00:10:40
1
N1tneuq :
Ils étaient imprenable
2026-04-20 18:14:56
1
KTB business :
feu🔥
2026-04-21 17:14:53
0
Froggie :
Une revenche en Juillet ? car si L Espagne et la France finissent 1er de leur groupe, ils finiront si jamais ils arrivent à se croiser 1 nouvelle fois en 1/2 Finale😁
2026-04-21 17:27:50
0
omarfarcy :
Ce n'est pas un but contre son camp de Kounde c'est un but 100% Barça !!!
Qu'est-ce que vous racontez ??
2026-04-21 11:22:14
0
To see more videos from user @resfoot4, please go to the Tikwm
homepage.