mais comment 4500€ la config alors que c’est le prix de la carte graphique
2026-04-20 14:16:29
882
⠀ ︎ ︎⠀ ⠀ :
J’ai dit à reg de republier
2026-04-20 16:29:19
580
Ryuujitoraz_ :
C’est pas overkill la 5090?
2026-04-20 13:14:06
555
Lolo :
🎧 et ton casque, il n'a pas de marque ?
😂😅😂
2026-06-24 11:34:33
1
David :
je le voyais plus team amd rege
2026-04-20 15:06:44
160
illiam :
il est aussi excité que si c'était lui qui avait reçu le pc mdr
2026-04-20 16:15:36
151
manu_leriz :
On est d’accord que le fractal est booster 🤝
2026-04-20 19:36:17
67
N.Skywalker :
Vu l’évolution des jeux il peut la garder 25 ans sa carte graphique
2026-05-26 18:50:43
1
not_me :
5090 overkill et la motherboard pu la merde pour cette config
2026-04-20 14:53:58
17
asyx17 :
🔥🔥🔥
2026-04-20 20:00:30
6
Mq2a :
Une 5090 avec une B650
2026-06-08 06:21:43
7
Gabin :
C'est quoi le problème des Corsair Vengeance ?
2026-04-20 22:03:19
7
LE J :
Ryzen 7 9800x 3D c’est suffisant pour accompagner une 5090 ?
2026-05-28 14:15:29
0
joneshelle :
On est d'accord que ça sert à personne une 5090 sauf si tu veux prédire la météo avec ton PC ? 😂 Non parce qu'avec la 5080 t'as déjà ce que tu veux.
2026-04-24 06:09:14
2
noe.317k :
moi et rege on fait vraiment des folies avec ce pc
2026-04-21 09:47:28
3
Ludotech :
Petit joueur 😅😅😅
2026-04-20 18:51:58
4
Smash🔻 :
Je dis ça comme ça mais j’ai monter mon premier pc il y’a 2ans avec tes vidéo continue comme ça t le goat
2026-05-26 19:40:05
2
Artemis :
Y a que moi qui l'ecoute parler sans rien comprendre à ce qu'il dit ? 😂
2026-05-31 18:51:36
0
TylerDurden :
-20 points pour le meuble Temu 😭
2026-04-21 16:34:02
4
oo :
enfin c'est une ventus donc c'est pas le même prix qu'une 5090 normale
2026-04-21 08:15:21
3
anonime_XXX_ :
NOOON LA CARTE DE MALADE!!! 🤯
jsp c quoi supplément over react
2026-04-22 12:11:35
4
Ccb :
j'aime trop tes tiktoks
2026-04-20 15:14:23
4
Skya :
tu es Ti Carlito ? 😂
2026-05-28 07:39:32
1
user463853 :
pourquoi toujours négliger les cm pour moi c'est z ou x chez amd vous depancer 3k pour une cg et pas 600 pour une bonne cm il faut pas croire que sa change rien...🤔
2026-04-20 15:25:01
0
𝓢’🪼 :
C’était tellement prime quand j’ai aidé rege à commander des composants 🙏
2026-04-21 13:19:54
1
To see more videos from user @manuizine_bea, please go to the Tikwm
homepage.