@manuizine_bea: 💀 Montage de RTX 5090 #pc #pcgaming @Regelegorila

Manuizine
Manuizine
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 20 April 2026 13:25:53 GMT
118370
6607
100
55

Music

Download

Comments

regelegorila1
Regelegorila :
le truc c'est que voulais filmer le processus et j'ai pas réussi à filmer autrement qu'avec la tour debout haha
2026-04-20 14:11:42
1364
jojoposenyon
D-I-O :
Rege qui kiff utiliser et monter un pur produit du capitalisme incroyable
2026-04-20 14:45:05
250
irokzmusic
irokzmusic :
ma belle 5090
2026-04-21 22:10:23
32
pixl.deck
PixL :
aussi doué en informatique que en critiques cinema 🤣🤣🤣🤣
2026-04-20 14:17:16
70
mr.robot.svg
MrRobot :
Il faut mettre la tour à 4 pattes mec
2026-04-20 14:51:27
18
avertissement_systeme2
@avertissement_systeme :
😁
2026-04-20 15:48:52
8
isaacpayet2
Payet🪐 :
2026-05-20 14:34:35
0
stevekovix
Kovix 🦄 :
Pencher la tour ne sert à rien sauf si t’es pas habile de tes mains
2026-06-07 00:19:32
0
danyplo
Dany Plourde :
Ah que j'aime mon boîtier. c'est un rabat qui clique au lieu d'une petite vis. beaucoup plus intuitif pour l'installation. effectivement le truc de coucher le boîtier sur le côté est pratique. j'utilise toujours cette méthode.
2026-04-20 18:36:01
0
guimeu33
Guimeu :
La carte graphique doit pas aller sur le port du dessus? Celui bloqué par le Noctua d15?
2026-04-20 14:45:07
0
bullman72
Bullman72 #💙🤍❤️ :
zut il n a pas plier sa carte
2026-04-20 13:45:21
13
smayk11
smayk11 :
C'est couchée pour le faire
2026-06-02 18:21:19
0
lespagnol69lyon
Lespagnol69 LYON :
pourquoi "la déception du Noctua " ? j'ai pareil sur ma tour Zelman 1000 ÷ 😉 , un 2ème en haut et un 3ème à l'arrière 😉
2026-04-20 22:09:04
1
sensh0t
JustSenshot :
2eme
2026-04-20 13:29:37
0
rick0rnich0n
Rickornichon 🇫🇷 :
Il est vraiment mauvais en tout lui 😅
2026-04-21 20:22:38
4
discus71
Discus71 :
Il faut mettre la tour à plat, effectivement 😄
2026-04-21 21:59:26
1
maxhou84
Maxhhou :
mais de quoi, le noctua c'est le feu clairement... à l'ancienne 🔥
2026-05-13 16:20:25
1
andrilopin
andrilopin :
40.000 l'année c'est que dalle, je pense qu'il fait 10x ça en CA aujourd'hui.
2026-04-26 17:50:42
0
hyoutix_67
Hyoutix :
Il a mal mis le ventirad
2026-05-23 00:07:56
0
jilali67100
Jilali 67🍀🥨 :
Donc à part l’ouvrir là on as une vidéo ou il prouve au monde qu’il a des mains fine de mecs qui n’ont jamais bossé 👌👏
2026-05-28 23:33:19
0
cpasmoa58
CPASMOA :
moi je trouve qu'il manque le support pour la carte graphique...
2026-05-21 07:06:03
0
jerem83333
Jerem8333 :
Hooo monsieur VO
2026-05-12 14:55:26
0
nael_07_10
N@el :
3 e
2026-04-20 13:32:17
0
To see more videos from user @manuizine_bea, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About