@momodemarches: Si tu vis en France tu dois le faire 🇫🇷✅

momodemarches
momodemarches
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 20 April 2026 16:30:05 GMT
69082
2296
66
1637

Music

Download

Comments

yaldiz355
Melia mimi :
moi je suis venue le mois de mars esq je vais faire la déclaration aujourd'hui ou bien jusqu'à l'année prochaine
2026-06-09 14:30:28
0
lili.bellabes.ram
Lili Bellabes Ramdani :
bonjour comment vous contacter svp
2026-04-21 12:03:35
0
emevuluki
Leena🪾 :
je suis arrivée en août 2025 je déclare ou pas
2026-04-20 21:38:12
4
thileli144
💕 :
comment faire pour l'avoir stp
2026-04-20 18:14:59
2
missouu839
Missouu :
Bonjour, je trouve pas le formulaire 2042 à télécharger pour 2025? Y’a que le 2042 C et d’autres variantes mais le 2042 je le trouve nulle part! Si quelqu’un l’a en PDF merci de me l’envoyer svp
2026-04-21 12:13:21
3
user_26588
User_2568 :
Je suis arrivée depuis août 2023 et j’ai rien déclaré est ce que je peux maintenant déclarer 2023/2024/2025 ? 🙏🙏🙏🙏
2026-04-23 11:22:16
1
adchdz
Ad Ch :
ana jit en 2026 rentrée décalée je dois déclarer ou non ?
2026-04-20 18:01:22
3
sissis.world1
Sissi’s world :
Je suis arrivée en fin janvier , suis je concernée ?
2026-04-20 19:32:38
1
dalias.touch0
Dalia’s touch :
Pourquoi le formulaire 2042 pour les revenus 2025 n’est pas disponible ?
2026-04-21 17:59:27
1
qui.hait.goa
qui hait goa :
quel formulaire exactement
2026-04-21 04:27:59
1
dardouura4
dardouura :
Bonjour, les AVI que je recois de mon compte bloqué je dois les declaré? Snn c’est dans quelle grille ou c’est quoi dans le formulaire des impos. Merci!
2026-04-21 16:05:07
0
user21833131286204
user21833131286204 :
est ce que il faut titre de sejour ??
2026-04-23 14:57:50
0
neextpiz
neext :
Mm si la 1er demande tds mzl mkhrj !
2026-04-21 19:33:55
0
leay556
💎 :
svp j'ai un titre de séjour de Marseille mais je n'ai changé a paris , je me suis inscrite dans une école donc je déclare a paris ou à Marseille ?
2026-04-21 07:28:28
0
minatoyuaa
Yua :
sur le site c'est écrit que c'est automatique pour cette année (c'est ma troisième année en France)
2026-04-21 07:48:51
0
chyliee6
Celia :
Le dernier délais c quand stpp ?
2026-04-20 18:08:52
0
o.lyna
Lyynn✨ :
le formulaire win nelqawhh? ta3 2026
2026-04-21 20:13:16
0
dalias.touch0
Dalia’s touch :
Ou je peut trouver le formulaire svp
2026-04-21 17:49:03
0
hamza.elkasri0
Hamza Elkasri :
Même les students internationaux pour la premier année ?
2026-04-21 08:00:55
0
_anais_mkl
anais_mkl :
Pour la première fois, il faut envoyer en version papier pour l'obtention du numéro fiscal mais par contre je n'arrive pas à trouver le document 2042 pour cette année. Comment faire ?
2026-04-20 18:33:37
1
samy_tz0
Samy_06 :
Salut svp je suis étudiant Algerien jit septembre 2025 jai pas travaillé je peux le faire aussi ??
2026-04-20 21:44:42
1
unedzenfr06
Une 🇩🇿 En 🇫🇷 :
et si j’ai pas fais pour ma 1ere année ? je risque qlqch haha ̀?
2026-04-20 16:41:57
1
usernamegirl618
🌸🪬✨🌼 :
Merci pour ces explications 🙏
2026-04-20 18:19:32
2
dalias.touch0
Dalia’s touch :
Merci pour l’information
2026-04-20 21:21:14
2
ibtissemmaadoune
Ibtissem Maadoune :
j'étais en France une année en 2024 et j'ai pas déclaré en 2025 vu que je ne residais plus là bas, est-ce qu'on peut déclarer à posteriori ?
2026-04-21 16:21:22
0
To see more videos from user @momodemarches, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About