@la.financiere: Je suis frugale et donc je ne mets pas mon argent dans ces 5 choses #fyp #argent #frugal #epargner

La financière
La financière
Open In TikTok:
Region: BE
Monday 20 April 2026 17:48:35 GMT
205691
5391
308
770

Music

Download

Comments

mistermohamed36
Moh@med 🇲🇦🇫🇷 :
100.000 en 3 ans c'est 2777€ par mois d'épargne. bonne journée
2026-04-21 07:12:04
672
bondagecreations0
BONDAGE CREATIONS :
Je fais tout pareil je fume pas je bois pas j’me drogue pas j achète tout sous marque et bas prix et je rentabilise en mettant des années . Je vais à l essentiel et pourtant j ai pas 100000 de patrimoine . C est comme ceux qui disent aux fumeurs qu avec la thune qu ils mettent dans les clopes d arrêtez de fumer leur permettrait d acheter une voiture ou partir en vacances bah en réalité non tu te paie pas une bagnole sur une économie de clopes pas achete . Je vais pas à la salle pas chez l esthéticienne ni coiffeur ni cine mais bizarrement pas de patrimoine . Je vais pas au casino peu de resto peu de voyage et pourtant pas de patrimoine . Tout part dans les factures les plus élémentaires et obligatoire . Et quand j arrive à économiser 300 balles bizarrement le frigo tombe en rade si c’est pas la voiture ou la machine à laver donc on rachète et on repart à zéro . Avoir 100000 de patrimoine en économisant sur ces petites dépenses jvois pas trop comment y arriver
2026-04-21 09:05:31
50
peonies43
Peonies :
C’est pas frugal, c’est intelligent! Bravo.
2026-04-21 02:33:17
195
sosdm67
dm67 :
Qui peut te garantir d’être encore là dans 3 ans ? Personne. Alors autant vivre pleinement, sans se rendre malade, et profiter de ce qu’on a aujourd’hui.
2026-04-20 22:39:42
123
hopenouille
Hopenouille :
J’ai quasiment la même vie et pourtant je suis loin des 100k
2026-04-21 00:19:20
69
clarine1306
Clarine1306 :
Elle appelle ça frugale, j’appelle ça normal
2026-04-21 07:09:16
49
mmepizza5
MmePizza :
C’est pas de la radinerie ou être frugale c’est juste du bon sens dans un monde ultra capitaliste. On a trop normalisé des choses inutiles
2026-04-21 06:50:45
14
sylvie_93
Sylvie Rosa :
Moi j’ai appris à couper les cheveux à mes gamins depuis qu’ils sont tout petits et je leurs fais des coupes de oufs !!! (Au début c’était pas trop ça, mais ils étaient petits et ne s’en rendaient pas compte, mais maintenant je suis la pro !! Alors que je ne suis même pas coiffeuse). Être pauvre ça m’a apporté pas mal de skills 👌💪🏼😅
2026-04-21 07:32:28
9
elenaxsanta
elenaxsanta :
J’ai l’impression que ya 3-4 ans c’était bcp plus simple de mettre de côté, j’y arrivais largement je mettais 800 à 1000€ de côté chaque mois. Aujourd’hui impossible je n’y arrive plus et pourtant je gagne comme avant voir meme plus 🥺
2026-04-21 09:39:47
5
ugaaz101
UGaaz10 :
tu es radine quoi
2026-04-21 05:43:21
48
bounty0965
Bounty :
C’est pas un café qui va te ruiné ni un resto en faite tu es juste radine
2026-04-21 07:50:19
49
larose2819
LaRose🌸 :
Je fais rien de cela et je suis toujours pauvre 😂😂😂
2026-04-20 21:28:32
8
le.jeu.de.la.dame
abcf :
même vie sauf que je mange un repas par jour et je sors même pas en dehors du taf. pas d'abonnement etc... et a découvert une fois les charges payées s'il vous plaît 😅🤣
2026-04-21 04:40:37
6
toleene5
toleen :
mais ça, c'est pas être frugale. c'est la normalité chez beaucoup de gens.
2026-04-21 07:35:12
33
aa06251
06251 :
Moi mes vêtements me doivent de l argent
2026-04-21 04:49:12
22
_beconfident__
Beconfident :
Je vois pas en quoi ça choque , je suis plutôt d'accord avec toi 😁
2026-04-20 20:24:21
19
sylvainevisseau3
Syssou :
Je fonctionne de la même façon, jamais de coiffeur ( je me fais mes dégradés solo) , pas de uber eat , j’emmène mon Tupperware au boulot ( c’est carrément meilleur)
2026-04-21 08:17:04
5
odilederay1979
Uma :
A la campagne y a pas de café starbucks. Y a pas de uber eat 🥰
2026-04-21 05:29:44
10
ponja_ponja69
Popi :
J'appelle ça : le bon sens de la vie... Travailler pour tout dépenser sans objectif précis c'est pas sensé
2026-04-21 06:58:38
6
biquetteredrum
Déborah Biquette :
Frugal? Je ne suis pas sur que vous utilisiez le mot adapté.
2026-05-04 13:51:42
6
pierre.brntt
pierre.brntt :
Elle a pas dit 100K d’économie elle a dit 100k de patrimoine donc c’est largement faisable
2026-05-04 21:24:54
6
__sbh.beauty
__sbh.beauty :
Oh là là les gars, on a qu’une vie, tout ça alors qu’on sait même pas si dans deux mois on sera encore là … flemme
2026-04-22 22:00:00
5
eras8468
ERAS68 :
Au lieu de chercher de baisser votre qualité de vie, essayez d’augmenter vos revenus au mieux
2026-04-23 14:19:32
10
lalo14a
Cha Cha :
Si dans 3 ans j'ai réussi à mettre juste 10 000 de côté je serais teeeelllement contente juste
2026-04-21 05:00:41
10
user4252530
fleur bleue :
Même si tu fais tout ça, tu ne peux pas arriver à 100 000k d'économie en 3ans, même pour un ingénieur. A moins que tu vives chez tes parents là oui c'est possible. Du coup vis-tu chez tes parents ?
2026-04-20 23:49:42
18
To see more videos from user @la.financiere, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About