@amaralasublime: une vraie amitié se voit dans les conflits !!! après bien sûr si vous vous êtes déjà exprimé et que la personne continue je comprends c’est chiant de se répéter #amitié
Tu as raison mais la vérité c’est fatiguant de toujours reprendre les gens
2026-04-22 09:48:38
3286
mimo_ :
J’éduque pas les gens
2026-04-23 14:00:01
957
STECY :
Qd T’agis mal tu sais désolé.
2026-04-22 20:59:31
645
CeciliaTiktok007 :
C est lourd de refaire l éducation des gens. Et en parler c’est demander, donc les efforts qui seront fournis après seront ils vraiment sincères? Jsp que qlq me comprendra
2026-04-22 08:16:46
527
teeyah :
Mais y'a des choses grave évidente parfois
2026-04-22 11:09:17
409
iraamrj :
Je suis totalement d’accord, je l’ai vécu moi-même. Mais il y a une différence entre “phaser” ce qui peut arriver à tout le monde sans qu’on s’en rende compte et phaser . Et puis les gens te disent de parler quand quelque chose ne va pas, mais quand tu le fais, ils ne sont pas contents.
2026-04-22 11:16:41
137
ML :
Tu as 100% raison, mais ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise pour faire des reproches et surtout parfois, tu expliques aux gens et ils n’assument pas, se justifient et retournent la situation en disant que tu as parlé trop tardivement. Donc pcq j’ai parlé trop tardivement, le délai pour s’excuser est arrivé à expiration ?
2026-04-22 09:13:14
88
Ancy :
moi je m’éloigne juste et je garde pour moi, mon pb en vrai
2026-04-22 21:34:59
195
Eldad_ki :
Pardon, je l’ai ghost, c’était la fois de trop 💀 toute la relation, je dois lui dire que je n'aime pas ses micro-agressions
2026-04-22 11:28:21
95
mlg_marie :
Oui mais à force de répéter la même chose flemme
2026-04-22 07:38:35
73
. :
Parfois c’est dur, surtout quand on a été habitué à tout analyser : face à quelqu’un de moins attentif, on peut vite voir des micro-agressions là où il y a juste des "erreurs". Et parfois, le plus simple, c’est de partir d’une relation qui fatigue trop. Et puis je ne suis pas mère flemme d'éduquer l'enfant des gens
2026-04-23 17:31:01
6
𝐁𝐊 :
je suis d’accord mais à partir du moment où tu dois leur parler de leur comportement de manière répétée c’est gavant ça montre juste que la personne veut pas réellement changer
2026-04-22 11:15:09
120
sixtine :
Expliquez vous une seule fois, après si la personne recommence LA vous pouvez partir sans rien dire pcq flemme on va pas se répéter 500 fois
2026-04-22 14:59:06
24
🇳🇱Lauryne236 :
Après y a des gens qu ils le prennent mal quand tu leur dit leur action
2026-06-09 09:46:42
5
BABY’K🐆 :
Tu parles on t’écoute pas après tu t’éloigne on te le reproche eh vas-y ,j’ai pas l’énergie de parler dans le vent
2026-05-14 16:58:02
19
Jo____ :
Tu as raison mais tu oublies que la plupart des amis ne sont pas assez matures pour prendre les remarques constructives.
2026-04-23 09:47:46
51
shawty :
on est pas les parents des gens hein
2026-04-23 08:07:50
9
Naani :
dès que je veux communiquer sur un truc elles pensent que je suis trop sensible mdrrrrr donc ça sert à rien
2026-04-22 10:43:50
15
sephoraXVI :
Dans mon cas quand je dis rien c’est parce que je me dis que ça vaut pas le conflit et qu’elle voulait pas faire du mal. Sauf quand vraiment je trouve ça bizarre je parle mais bon les seules fois où j’ai parlé j’avais l’impression d’être la fille ptdrr eh azy
2026-04-22 10:48:19
47
❤️Sihem❤️ :
Je luis est expliqué 2h plus tard elle a recommencé j’arrête de parler Sayer
2026-04-22 12:38:42
88
L. :
La communication c’est trop important ✨
2026-04-23 05:09:48
5
Mackenzie :
Les gars vous avez raison, mais c’est tellement dur surtout quand t’as grandi dans une famille où on t’apprend pas à exprimer tes sentiments.
2026-05-10 13:02:52
13
HANNA_J :
C’est pas grave y’a toujours une mauvaise dans les histoires à un moment donné on va pas apprendre à des adultes à se comporter.
2026-04-22 17:11:46
7
xoxo 💋 :
On est amie on connaît nos limites si elle se comporte mal elle le sait
2026-04-22 17:08:00
13
To see more videos from user @amaralasublime, please go to the Tikwm
homepage.