La vie, c'est comme un chantier. Parfois, tu dois tout démolir pour reconstruire sur des bases plus solides. Parfois, tu dois faire face à des imprévus, à des retards, à des erreurs. Mais à la fin, si tu persévères, tu peux créer quelque chose de beau, de durable, de significatif.
Car ce ne sont pas les actions des autres qui définissent qui nous sommes, mais nos propres choix, nos propres valeurs, nos propres rêves.
latsukaabe joob soif d'écrire💯💯💯
2026-04-22 21:34:06
4
Kathé kat12 :
Humm
2026-06-25 17:34:53
0
IVM_VAM☝️♥️LE VIEUX DAÏD BLÉO :
quand je suis dévasté perdu troubler ,💔😭 je viens sur ta page pour écouter tes dire pour me réconforter. Merci