C'est par rapport au duel de riposte. Il aurait été plus facile de battre antonin que johan
2026-04-22 21:37:49
31
Fabien :
En vrai il on raison Antonin il sert a rien sa fait plusieurs episodes j att sa chute perso
2026-04-23 07:47:45
18
yomz :
Pour moi ils ont voté Antonin au cas où il y a duel, Antonin est pas foufou en épreuve donc plus de chance de win le duel voilà
2026-04-23 14:16:14
1
BlackJackouille :
Je pense que c’est parce qu’il avait peur du duel de riposte du coup ils ont préférés mettre un moins fort
2026-04-22 21:50:08
10
◊ :
pas johan bb chou
2026-04-24 18:33:28
8
Shiva 🐯 :
Je veux une finale Guillaume / Johan 🥰
2026-04-23 13:20:17
12
El Totitoooo ☀️ :
Mon interprétation ils se sont dis que Cindy peut-être serait capable de mettre le nom de Antonin car moin d’infinité avec lui
2026-04-23 08:35:59
10
Charly :
J'ai trouvé ça bizarre aussi en + antonnin à l'air d'être au bout ..
2026-04-23 11:54:39
3
Audrey Mdx :
Le problème c’est qu’Antonin il est forte nul part… il fait rien sur le camp et dans les épreuves.. et je pense que ça les soule ! ^^
2026-04-23 11:59:18
1
Soso la Karnak :
la performance de Daniel a l'immunité sa me rappelle Maud de koh lanta la guerre des chefs
2026-04-24 18:14:23
0
lounahermouet86 :
Mais moi j’ai pas compris moi non plus heureusement qu’il est pas parti
2026-04-23 09:19:10
0
bastaya :
kolinta ? connais paq
2026-04-24 06:49:52
1
sarah :
j'ai pensé la même chose... aucune idée !!
2026-04-25 13:39:56
0
user5501907099381 :
pcq faut aussi faire au mérite c'est kohlanta !
2026-04-23 11:19:06
1
Basile 83 :
plus ça va et plus le casting est catastrophique aucun candidat clivant avec une forte personnalité ? il faut changer les casteurs sinon kolanta va s arrêter faute d audience...
2026-05-27 18:37:02
0
Soso la Karnak :
la semaine prochaine c'est le parcours du combattant et je sens que Johan pourrait avoir la prochaine immunité
2026-04-24 18:18:16
0
patou55 :
oui pourquoi?
2026-04-23 11:39:45
0
TekillaDragon :
Oui c’est juste un mauvais choix
2026-04-23 10:43:14
0
Armando :
Ils « jouent au mérite » sauf que ça sort ulrich qui n’était pas le plus nul chez les jaunes donc j’ai pas compris
2026-04-23 12:05:39
0
pandorabox :
non mais on touche pas à antonin serieux💪
2026-04-23 17:27:28
0
Dylan cartier ✨️🎤 :
moi j'ai eu peur pour antonin
2026-04-25 20:49:19
0
Yumi et Thelma 🐈 :
Moi aussi j’ai pas compris
2026-04-23 13:56:14
0
Naïs :
Mais en fait ils faisaient que parler de Paul et Ulrich, tout le long on a pas su pour qui voteraient les jaunes
2026-04-23 05:29:46
6
To see more videos from user @armellemasson_, please go to the Tikwm
homepage.