J'avais prédit que dans les commentaires tous le monde se sent visé. 😂😂
2026-04-24 13:22:36
97
yasju :
J'ai comme un sixième sens. C'est rare que je me trompe. Mais parfois je voudrais que j'avais pas se sixième sens .95/100 je vois et je ressens les choses mais je rigole je fais le fou je reste très humble pour que la personne en face de moi ne remarque rien du tout que j'ai déjà tout capté. ce n'est pas facile de vivre avec cette sensation
2026-04-24 14:48:36
6
Shalimar 213 :
Je suis dotée d’un 6 eme sens car j’ai tout
2026-04-24 11:40:58
7
elenahugo92 :
Tous les signes
2026-04-24 07:46:15
6
TINTIN 85 :
c'est simple, juste écouter
2026-04-24 08:12:49
9
Romain B :
Team poisson
2026-04-28 13:48:27
4
M4ST3R :
"j’ai tout les signe" 🥀
2026-04-24 19:41:08
10
Dary Lcr :
2026-04-27 10:48:41
1
Petitbiscuitdz :
je suis comme ça c'est tellement épuisant ça prend toute ton énergie
2026-04-24 19:21:04
4
Achou ♥️🙏 :
🥺 Juste pas patiente
2026-04-24 13:51:07
2
ℳ’ᥫ᭡ :
Sa s’appelle juste le discernement
2026-04-24 17:09:26
8
Mélanie Lodié Gostre :
aie je m’y retrouve totalement...😏
2026-04-24 12:22:20
4
Nathbernhard :
C’est fatiguant aussi… on est souvent seule
2026-04-28 21:29:35
1
la sorcière 62 :
c tout moi😳
2026-04-25 10:19:06
1
JoshKhallan :
C’est tout moi
2026-04-26 10:13:20
1
🇩🇿kam.algerie🇩🇿 :
moi
2026-04-24 20:26:16
1
John :
je suis effrayant..
2026-04-24 10:52:26
2
Tricia :
moi j'ai tout ces signes. oui.
2026-04-24 10:36:36
2
DynLX :
j'ai tout sa
2026-04-24 20:22:38
1
Déborah :
C’est moi
2026-04-24 19:44:25
1
Dyls73 :
moi ✋️
2026-04-24 18:28:01
1
Isabelle Nicodeme :
Moi aussi j'ai ces signes
2026-04-24 18:46:44
1
cedric bert :
ouï 😏
2026-04-24 12:15:46
1
To see more videos from user @le_mentaliste.fr, please go to the Tikwm
homepage.