@oliprimeau: Let’s gooooo #costco #pourtoi #quebec

oliprimeau
oliprimeau
Open In TikTok:
Region: CA
Thursday 23 April 2026 21:22:11 GMT
131114
4141
109
415

Music

Download

Comments

kevboys25
Kevboys Chouinard :
avec malt ark
2026-04-23 23:16:05
34
oliprimeau
oliprimeau :
Lets goooooo 🔥
2026-04-23 21:22:19
28
astida.hissab6
Astida Hissab :
buvez pas ca, jai pris 50lbs en 18 mois avec ca a toute les jours
2026-04-24 01:41:37
8
math_lav720
Math_lav720 :
Bon degeulasse pas chere 😂 coors seltzer on top
2026-04-24 16:03:08
2
joanniedubois2
Joannie DuBois :
C est cher 😳
2026-04-23 21:56:27
15
jol.laflamme
Jol.Laflamme :
buvez pas sa sa goute chimique en criss pi lewis est bin mieux
2026-04-24 02:40:48
13
macelluswallace2
macelluswallace2 :
Dla scrapp
2026-04-24 02:23:06
5
rayay_isc0ol
RayAy :
BEACH DAY EVERYDAY now bring back metrometro en 2027 maintenant please🥺🙏
2026-05-04 18:07:43
1
guillaumepilon2
Guillaume Pilon :
jai rien contre ta marque mes criss le prix rendu la je vais acheter une bouteille entre chum trop chaire pour le cout la vie 2026
2026-04-23 22:37:30
1
t_pas_game
T_PAS_GAME :
Y t’ont probablement payés 20$ la caisse .. et la dessus tu as fait probablement 50% de profit ..
2026-04-24 13:44:39
1
aydencr715
AydenCR7 :
40$ tabarnak
2026-04-25 12:40:26
3
www.harnold
www.harnold :
bravo continue a faire la plotte soccer 😁😁😁
2026-05-04 23:46:16
1
johnl137
Johnl137 :
Pas buvable
2026-04-23 21:45:37
10
mikeboulanger
Mike Boulanger :
avec la vodka ou le malt?
2026-04-24 17:52:03
0
djamarok
ÅMÅRØK :
C’est ben trop char yer drôle lui
2026-04-24 04:41:19
0
blouin._
🥷🏽 :
Moin cher au dep
2026-04-24 23:50:21
1
nathanboily1
nath_00 :
Essaye le grand long au midas à st-felicien
2026-04-26 16:37:16
0
sylviecreatricedebonheur
sylviecreatricedebonheur :
Yesssss
2026-04-24 12:11:23
2
169bigbig
Big Big :
Ça va t’aider à payer tes impôts
2026-04-25 00:15:27
2
yoannstamour
Yoann St-Amour :
au malt🫩🫩🫩
2026-04-24 04:13:42
1
lindamalo888
linda :
ouach ces pas bon ,et ca coute moins cher le faire sois même
2026-04-24 13:17:25
1
ciboulette604
Ciboulette :
J’ai jamais bu ça … j’ai peur que ça me trou l’estomac… mais c’est peut-être bon.
2026-04-24 01:23:45
3
vincent_charbonneau
Vincent_Charbonneau :
J'ai trop vomis sa c'est sans moi
2026-04-24 02:06:22
1
hockeyplayer_jay
⚙️🌲Jay⚙️🌲 :
Let’s gooooo
2026-04-23 22:27:40
1
To see more videos from user @oliprimeau, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About