A part ma sœur et mes parents, plus personne. Cela veut dire que je n'étais rien pour les autres. Que des soit disons amis, enfin de compte que par intérêt.
2026-04-24 19:04:57
78
David-plln :
Plus personne comme quoi plus t’es gentil plus tu te fais avoir
2026-04-25 07:00:32
56
SellyLi :
Ah oui je vais même aller plus loin que vous, j’ai plus d’amis, mais vraiment plus aucun
2026-04-25 13:20:23
35
smouze2 :
Malheureusement c’est la vérité pas beaucoup de personnes tiennent à vous si ils n’ont pas d’intérêt
2026-04-25 12:13:59
24
la loyauté :
moi j'appelais beaucoup pour prendre les nouvelles des autres mais j'ai arrêté
2026-04-24 21:53:07
21
lincompris :
Apprenez à être seul c dur au début mais après c un kifff
2026-04-24 21:37:58
8
alex_1098s :
la triste réalité de notre société qui est basé sur la consommation, heureusement qu'il existe encore des gens bien mais qui n'ont pas été essorés par d autres pour faire en sorte qu'il y ait toujours un semblant d'humanité
2026-04-24 23:15:29
7
Fallen shadow :
Sa tombe bien j’ai personne donc même si j’arrête d’écrire sa changera rien
2026-04-24 19:24:52
5
lumière :
exactement ça fait trop mal
2026-04-25 12:05:50
6
ilonaparseau🇫🇷 :
La paix
2026-06-18 21:13:52
1
garciaoyenza :
courage 💪 la monnaie courante dans ce monde est l'hypocrisie
2026-04-24 18:38:56
5
l'homme de l'ombre... :
les gens vont ou le vent les mène, recherche leurs intérêts propres... c'est très rare une personne qui t'accompagnera dans tes projets, maintenant c'est chacun pour soit, seul contre tous la vie c'est la jungle...
2026-06-13 04:25:49
1
Lou :
personne ne m'écrit sauf mon frère et mon copain
2026-04-24 09:50:07
5
JSU.N :
« J’ai perdu tous le monde » on m’a jamais écrits ça m’a permis de me rapprocher de Jesus.
2026-04-24 21:45:42
9
Dorian 30100 :
C’est pour ça que je le fais pas je préfère rester dans le déni que d’être déçu
2026-04-24 17:51:42
6
lou988 :
cela est bien vrai ! triste réalité
2026-04-25 10:06:19
5
Mood~45 🇨🇬🇫🇷 :
Réel
2026-04-27 19:27:13
1
93sang50 :
Et oui....
2026-04-29 22:58:33
1
cr7 :
oui c est vrai
2026-04-27 09:34:41
1
PaulCmoi 🇫🇷 :
La loyauté très important 👍 et quand tu vois que certains n’en n’ont pas ba ça dégage
2026-06-10 14:33:53
2
Anne Priscille :
mon cas
2026-04-28 11:25:14
1
❁ Clo ❁ :
Réel
2026-04-26 22:08:00
1
To see more videos from user @kokiii5416, please go to the Tikwm
homepage.