@hepsiburada68d75d8yf8y:

Hepsi burada
Hepsi burada
Open In TikTok:
Region: TR
Friday 24 April 2026 07:14:56 GMT
235948
4026
112
634

Music

Download

Comments

real_6_0
❤❤❤ :
оллох жазоларингни берсин иккалангни хам
2026-06-16 07:04:20
19
kamolaabdullayeva88
Kamola Abdullayeva :
ami g'aribi
2026-05-10 09:42:12
9
madinka20_0
Madına :
Tok urmadı
2026-05-10 20:41:17
3
dunyo_2295
Dunyo_9522 :
yopilibqoldi
2026-04-28 03:27:13
6
user46147947851061
Ali :
улип комадими
2026-06-09 08:51:35
2
giza0103
❤️🇺🇿ANGEL🇹🇷❤️ :
ibii😂
2026-04-26 16:10:24
3
muxammadjon693
Muxammadjon :
teknolgiya
2026-05-12 09:08:43
2
romanello2004
хочуНАМОРе :
схема рабочая
2026-06-20 10:40:43
0
mitiz_lai
ꮐuLrux^᪲✍︎ :
2026-05-11 13:25:03
2
nurzaman.01
Nurzaman.01 :
технология
2026-06-19 19:55:53
0
user88197257296337
Актау :
корип турге жасамай Турган есиктин кнопкасы кок болп жанып турат
2026-05-11 08:57:11
0
suhrap_official77
сухрап йакщымурадов :
😎💪💪 малатсы
2026-06-14 18:44:21
0
wtiktok726
🥷🏻 :
2026-06-08 09:42:54
0
noza_704
noza_704 :
2026-06-16 09:19:47
0
user46147947851061
Ali :
улимапти
2026-06-09 08:52:18
0
venera.karaboshov
💫💎 Венера 💎💫 :
Блин 😳
2026-06-07 05:34:58
0
jahon044
💙🥂💙👑🔋 :
dina malades💪🥰
2026-06-03 12:45:12
0
huliganka30987
. :
нима тушвоти
2026-05-16 17:43:02
0
To see more videos from user @hepsiburada68d75d8yf8y, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Bamako | le 7 juin 2026|  #oeuvressociales  Inauguration de la Maison des Pupilles : le Général GOÏTA honore les orphelins de la République  Le Président de la Transition, Son Excellence le Général d'Armée Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a présidé ce dimanche 7 juin 2026 la cérémonie d'inauguration de la Maison des Pupilles, en présence du Premier ministre, de la ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo TOURE, des membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique, du Gouverneur du District de Bamako, de la Directrice de l'Office national des Pupilles en République du Mali (ONAPUMA), ainsi que des légitimités traditionnelles et coutumières. Ce 7 juin 2026 marque le cinquième anniversaire de l'investiture du Président de la Transition. C'est à cette occasion qu'il avait pris l’engagement de consacrer les 2/3 de son fonds de souveraineté aux œuvres sociales. Cinq ans plus tard, la Maison des Pupilles est la concrétisation la plus visible et la plus symbolique de cette promesse. « Aujourd'hui, c'est un sentiment de joie et de grande satisfaction qui m'anime après l'inauguration de la Maison des Pupilles. La concrétisation de cette promesse tenue est un devoir de reconnaissance, de justice et d'équité sociale envers celles ou ceux qui ont consenti le sacrifice ultime pour la défense, mais aussi pour le développement de la patrie », a déclaré le Général d'armée Assimi GOÏTA, dans une interview accordée à la presse à l’issue de la cérémonie d’inauguration.  La genèse de ce projet remonte à la Journée nationale des Pupilles du 31 octobre 2023, lors de laquelle la directrice de l'ONAPUMA avait formulé cette doléance auprès du Chef de l'État. Le Général GOÏTA avait entendu l'appel, a indiqué le Conseiller spécial chargé des œuvres sociales, M. Aguibou DEMBÉLÉ. Le 6 février 2024, le Président de la Transition posait la première pierre de l'infrastructure. Deux ans plus tard, la promesse est devenue réalité. À l'occasion de la cérémonie, l'État a également procédé à la remise d'une dotation en moyens roulants à l'ONAPUMA, pour renforcer ses capacités opérationnelles au service des pupilles. Le conseiller spécial du Président de la Transition chargé des œuvres sociales, M. Aguibou DEMBELE, a ouvert les allocutions en rendant hommage aux victimes civiles et militaires tombées sous la barbarie terroriste, avant d'observer avec l'assistance une minute de silence en leur mémoire. Il a rappelé l'origine du projet et retracé les étapes de sa réalisation, soulignant que l'inauguration de la Maison des Pupilles constituait « l'une des preuves les plus parlantes de la diversification et de la profondeur des œuvres sociales du Président de la Transition »., « En donnant un abri et des commodités aux pupilles de la nation, c'est toute une perspective que le Président de la Transition offre à ces jeunes orphelins qui verront désormais l'avenir sous de meilleures auspices. », a déclaré M. DEMBÉLÉ.  La ministre de la Santé et du Développement social, le médecin Colonel-major Assa Badiallo TOURE, est revenue sur l'accompagnement constant du Chef de l'État de 2021 à nos jours. Elle a assuré que tous les pupilles de la République trouveraient désormais leur place dans cette nouvelle infrastructure, avant d'exprimer sa profonde gratitude pour la concrétisation de cette promesse. La représentante de la Mairie de la Commune VI du District de Bamako, a formulé des conseils aux pupilles pour mériter ce joyau architectural, remerciant l'encadrement pour ses efforts. Dans son intervention, le Président de la Transition a tenu à replacer cette inauguration dans son sens profond : celui d'une dette que la Nation contracte envers ceux qui donnent leur vie pour elle : « On ne peut pas récompenser tous ceux qui ont consenti le sacrifice ultime, c'est-à-dire donner leur vie pour la sauvegarde de la patrie.
Bamako | le 7 juin 2026| #oeuvressociales Inauguration de la Maison des Pupilles : le Général GOÏTA honore les orphelins de la République Le Président de la Transition, Son Excellence le Général d'Armée Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a présidé ce dimanche 7 juin 2026 la cérémonie d'inauguration de la Maison des Pupilles, en présence du Premier ministre, de la ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo TOURE, des membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique, du Gouverneur du District de Bamako, de la Directrice de l'Office national des Pupilles en République du Mali (ONAPUMA), ainsi que des légitimités traditionnelles et coutumières. Ce 7 juin 2026 marque le cinquième anniversaire de l'investiture du Président de la Transition. C'est à cette occasion qu'il avait pris l’engagement de consacrer les 2/3 de son fonds de souveraineté aux œuvres sociales. Cinq ans plus tard, la Maison des Pupilles est la concrétisation la plus visible et la plus symbolique de cette promesse. « Aujourd'hui, c'est un sentiment de joie et de grande satisfaction qui m'anime après l'inauguration de la Maison des Pupilles. La concrétisation de cette promesse tenue est un devoir de reconnaissance, de justice et d'équité sociale envers celles ou ceux qui ont consenti le sacrifice ultime pour la défense, mais aussi pour le développement de la patrie », a déclaré le Général d'armée Assimi GOÏTA, dans une interview accordée à la presse à l’issue de la cérémonie d’inauguration. La genèse de ce projet remonte à la Journée nationale des Pupilles du 31 octobre 2023, lors de laquelle la directrice de l'ONAPUMA avait formulé cette doléance auprès du Chef de l'État. Le Général GOÏTA avait entendu l'appel, a indiqué le Conseiller spécial chargé des œuvres sociales, M. Aguibou DEMBÉLÉ. Le 6 février 2024, le Président de la Transition posait la première pierre de l'infrastructure. Deux ans plus tard, la promesse est devenue réalité. À l'occasion de la cérémonie, l'État a également procédé à la remise d'une dotation en moyens roulants à l'ONAPUMA, pour renforcer ses capacités opérationnelles au service des pupilles. Le conseiller spécial du Président de la Transition chargé des œuvres sociales, M. Aguibou DEMBELE, a ouvert les allocutions en rendant hommage aux victimes civiles et militaires tombées sous la barbarie terroriste, avant d'observer avec l'assistance une minute de silence en leur mémoire. Il a rappelé l'origine du projet et retracé les étapes de sa réalisation, soulignant que l'inauguration de la Maison des Pupilles constituait « l'une des preuves les plus parlantes de la diversification et de la profondeur des œuvres sociales du Président de la Transition »., « En donnant un abri et des commodités aux pupilles de la nation, c'est toute une perspective que le Président de la Transition offre à ces jeunes orphelins qui verront désormais l'avenir sous de meilleures auspices. », a déclaré M. DEMBÉLÉ. La ministre de la Santé et du Développement social, le médecin Colonel-major Assa Badiallo TOURE, est revenue sur l'accompagnement constant du Chef de l'État de 2021 à nos jours. Elle a assuré que tous les pupilles de la République trouveraient désormais leur place dans cette nouvelle infrastructure, avant d'exprimer sa profonde gratitude pour la concrétisation de cette promesse. La représentante de la Mairie de la Commune VI du District de Bamako, a formulé des conseils aux pupilles pour mériter ce joyau architectural, remerciant l'encadrement pour ses efforts. Dans son intervention, le Président de la Transition a tenu à replacer cette inauguration dans son sens profond : celui d'une dette que la Nation contracte envers ceux qui donnent leur vie pour elle : « On ne peut pas récompenser tous ceux qui ont consenti le sacrifice ultime, c'est-à-dire donner leur vie pour la sauvegarde de la patrie.

About