Non c juste un stratège. Il sait que le choix le plus probable est celui du milieu (par pur logique) et que vu que dans cette saison il n’avait pas y de changements d’équipes et que c’était la dernière chance pour qu’il puisse en avoir un, la production a mis la porterie dans la position qui allait être la plus choisie. C’est juste évident j’aurais fais la même chose. C pas une question de chance mais de logique, mdr de quelle chance tu parles il s’est fait sortir dans l’épisode d’après
2026-04-24 15:10:11
1
🌸 :
Heureusement y’a des nouvelles poteries Ulrich reviendra
2026-04-24 17:03:36
1
Marie-Louise Delattre :
Je n’y crois pas
2026-04-24 15:20:46
1
To see more videos from user @ilona.gnd, please go to the Tikwm
homepage.