moi aussi 60 ans en mai même mes enfants je ne calcul plus ils sont majeurs déjà je les élevé seule maintenant je pense que à moi🥰🥰🥰🥰
2026-04-25 05:25:05
274
Safalani :
A 52 ans j'applique deja cela. on me dit que j'ai beaucoup changé
2026-04-25 04:42:49
128
Fathim Kamara Berté :
Ça là c’est des 40 ans même qu’il faut commencer à appliquer pour avoir encore moins de regrets 🥰🥰🥰
2026-04-25 14:49:45
84
MKL rdc :
A 65 ans, je me focalise sur moi, je vis à mon rythme et me faire plaisir. La paix est devenue mon leitmotiv !!!!
2026-04-25 07:14:25
44
beninjpildi :
Á 73 ans,on m'oblige á utiliser toute ma pension pour tous.Malade d'une Lombarthrose L1 L5, d'une arthrose et d'une colopathie je vis le manque de respect. Je ne suis plus une priorité sauf mon argent.
2026-04-25 08:14:31
18
Rosy :
ma grande soeur pas besoin d'avoir 60 ans , 5 choses appliquées depuis mes 45 ans , mes.enfants ma priorité
2026-04-24 22:53:23
85
user8223379810420 :
Bjr merci Mme, j'ai 73 ans je vais appliquer vos conseils maintenant. ❤️❤️❤️
2026-04-25 08:48:08
60
jupiter1201 :
Merci madame. On sent que vous vivez ce que vous dites. A deux mois de vos 60 ans...vous ressemblez physiquement à une dame à 2 mois de 35 ans. Félicitations, meilleure santé et longue vie à vous !
2026-04-25 15:23:42
35
patricialutho :
parfaitement d'accord il faut pas attendre même 60 ans
2026-04-25 05:53:49
45
Boomer57 🇨🇦 🍁 :
68 ans et j’aime ma vie
2026-04-28 23:17:05
7
André Jo :
Que Dieu vous bénisse je suis d'accord avec vous
2026-04-26 16:00:50
7
gaby :
bravo madame, ça fait longtemps que j'ai adopté tout ceci.
2026-04-25 15:20:48
7
Cath🌟Secretsdefemmes :
Vrai !!! à 60ans on se choisis !!!
2026-04-25 10:53:01
5
Mahmoud Ag Oyett :
Rien que la vérité, madame.
Longue vie à toi.
2026-04-25 14:27:53
9
chafihb :
mercis pour tout ces conseils vous êtes magnifique 🌷
2026-04-27 11:27:01
5
aurelienkodia :
vraiment que le seigneur vous bénisse
2026-04-25 08:41:06
5
Lou hounin jeannette Ballo :
merci bcp ma sœur soit béni
2026-04-25 15:30:04
6
LP prince :
Merci et bravo madame
2026-04-25 13:09:02
10
SABSIC :
j arrive mieux a vivre pour moi a la retraite je laisse mon compagnon j ai besoin de beaucoup d espace de liberté pour m évadé de la routine de la vie passé j ai tans donnée sacrifiée a ma famille maintenant ça suffit il me reste quelques années a vivre et je vais les vivres a fond merci madame pour vos bon conseils vous avez tellement raison 🥰🥰❤️
2026-04-25 15:13:33
27
DJIBO :
j'ai 44ans me je pratique sa déjà la vie n'est rien
2026-04-25 09:03:20
10
Maïzia :
la barre de 60 ans est trop haute
faut plutôt redescende 45 a 50taines jusqu'en haut ma grande car y'en a qui n'atteigne même pas cet âge bon anniversaire à vous ma grande
2026-04-25 01:02:56
27
@D :
Je m'excuse pour ma question madame, je voudrais savoir si vous avez des enfants et combien vous en avez ?
2026-04-25 13:04:38
18
yacoubayeo283 :
c'est d'une évidence. merci beaucoup
2026-04-25 07:06:41
7
maman Brigitte :
moi 66
je profite tous ce que tu as dit plus les voyages. bisous
2026-04-25 14:21:57
6
Giseleakpedje :
45ans, je les applique déjà
2026-04-25 14:04:57
5
To see more videos from user @gisouko, please go to the Tikwm
homepage.