@fantasiaaa2: Les films d’animations de mon enfance qu’il ne faut pas oublier ! #dessinanime #dreamworks

Fantasia🌙
Fantasia🌙
Open In TikTok:
Region: AU
Sunday 26 April 2026 11:02:24 GMT
133160
20839
305
1080

Music

Download

Comments

charlie_1338
charlie🏝️ :
Je suis le seul qui a ces films gravés dans mon enfance ?
2026-04-26 11:46:25
1478
tao.a08
Th4o :
la planète au trésor trop bien et beaux visuellement
2026-04-26 11:08:57
952
lou_wj
♫︎ Lou ♫︎ :
La route d'Eldorado c'est un tel BANGERRRRR avec la planète aux trésors et Atlantide
2026-04-26 12:27:32
88
kerynnchonville
Kerynn :
J’ai tout vue et c’est 4 masterclass
2026-04-26 12:26:30
457
maskoff209
mask off :
Sinbad c’est un MAXI BANGER ça mérite un live action de fou !!!
2026-04-26 21:57:40
115
zozo.glls
zozo :
Le prince d'Égypte
2026-04-27 20:35:44
53
_iamkaze
Kaze! :
J’aime trop cette période de Dreamworks…
2026-04-26 17:23:19
41
joachimtrackeur2bdg
꧁𝕁𝕠𝕒𝕔𝕙𝕚𝕞𝕒𝕧𝕚𝕥𝕒🇨🇩꧂ :
la planète aux trésors, à jamais mon Disney de cœur.
2026-04-27 12:23:18
25
usernember01
F*ck :
que des banger 0 fautes 🙌🏽
2026-04-27 18:43:29
7
samael_roi_des_enfer
Samaël :
Il sont tous excellents
2026-04-26 11:20:30
19
teykiro
Teykiro :
Atlantide c'était une masterclass.
2026-04-27 21:24:19
12
osbernarts
osbernarts :
les 4 sont une folie, ils sont incroyaux
2026-04-27 10:15:10
6
suicidesquall
Squall :
Les 4 sont tellement géniaux !!
2026-04-27 20:38:51
7
ghovio
Link :
la planète au trésor mentionné ??? ✨✨✨ mon disney pref ever 🥰
2026-04-26 22:10:24
5
christopherexposi
Christopher Exposito :
les 4 sont incroyables
2026-04-26 18:56:15
5
lucie_luna666
Lucie :
Atlantide l'empire perdu meilleur Disney. j'ai la figurine pop de Kida
2026-04-27 06:47:20
6
xelys_2
Xelys :
Ceux qui ont apprécié les 4 font juste partie de l’élite, c’est pas pour tout le monde 🤷🏻‍♀️😊
2026-04-26 20:19:51
8
isaki.130
isaki 🇨🇩 :
Le prince d’Égypte…
2026-04-26 20:25:08
9
destructeur_2_fiak
Oropo 🦉 :
Sinbad? wow
2026-04-26 13:05:43
23
thespectrol
spectrol97427 :
La planète au trésor restera mon Disney préféré. Je la montrerai à mon fils plus tard.
2026-04-26 11:09:09
14
user5511526538135
Mohamed :
ensuite on se demande pourquoi il recycler les meme licence
2026-04-26 11:09:16
9
fanch_mh
➑ :
C reel c vraiment des pépites
2026-04-26 11:17:34
5
ravenlestranges
ravenlestranges :
et suivons le chemin! mais quel chemin? le chemin que nous traçons! ils sont tous pépite ces dessins animés
2026-04-26 16:59:25
7
To see more videos from user @fantasiaaa2, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About