De retour pour vous embêter 4 longues minutes bon courage 😭🫶🏽🥰
2026-04-26 14:34:26
350
✝️Fille du Christ❤️ :
Les fleurs sont une illustration parfaite de l’amour. La beauté, l’odeur, parfois les épines. On se bat pour leur survie comme pour une relation amoureuse. Peu importe le temps, elles meurent. Mais nous choisissons de leur sort : les jeter ou leur donner une nouvelle viabilité autre que celle que nous immortalisons dans nos cœurs. Ce souvenir qui te rappelle un moment ancré de bonheur 🥹 qui peut te redonner le sourire. Une grande fanatique des fleurs qui n’en a jamais reçu 🥰.
2026-04-27 12:56:58
131
Saouda🌹 :
J’aime les fleurs🥰 c’est tellement éphémère ❤️
2026-04-26 16:49:00
121
Yumi_๑ :
j'adore les fleurs, j'attends juste la personne qui veut me voir sourire
2026-04-27 10:50:11
44
Meidilecon écrit 🪶 :
Bon retour chez vous, très chere...
2026-04-26 20:26:08
31
🌟✨️⭐️sysy emma🌟✨️⭐️ :
félicitation ton texte est incroyable 🥰
2026-04-27 18:03:14
13
Le T🫡 :
L’une des plus belles fleurs, celle de la magie de Disney ✨
2026-05-05 16:37:18
16
IAmGroot :
je préfère qu'on m'offre une plante en pot qu'un bouquet car au moins ça m'apprend a en prendre soin je trouve que c'est une meilleure preuve d'amour puisque je dois la nourrir comme on doit nourrir l'amour au fil du temps pour qu'il ne fane pas 😉
2026-04-28 11:07:29
5
Ezarell69 :
Ouaaah...!!! Quel joli texte. Magnifique philosophie, superbe intelligence, comme un bouquet de beauté verbale.
Felicitations.
Merci pour cette émotion.
.
bise
2026-04-27 17:23:01
8
divine🎈 :
C’est magnifique 😭✨
2026-04-26 22:52:11
10
merone.69 :
Tu est un ovni de TikTok , des histoires tellement belle et si rare sur cette appli qui manque de personne comme toi pour les raconter avec autant de classe 🥰🥰🤩
2026-04-26 20:49:48
17
Michel :
c'est une offrande pour une émotion
2026-04-26 15:26:44
7
WilfriedKandie Voix Off🎙️6.33 :
L’impression d’avoir voyagé quelques minutes
2026-04-26 23:18:52
5
blx_draw :
tu t'es tellement améliorée !!! Trop fière de toi, ce texte est incroyable 💗💗
2026-04-28 15:55:32
8
Elo_yis :
Le mieux c’est d’aller acheter une graine et les planter
2026-04-26 14:45:36
17
kemich :
on ne m'a jamais offert de fleurs 😭🥺
2026-04-26 21:40:01
10
alia 974🇷🇪 :
C’est trop beau ❤️❤️❤️
2026-04-26 14:36:01
6
Olive ADINGRA :
Bravo🥹❤️C’est beau.
2026-04-30 18:46:29
1
#brksn :
tu m'as manqué 😭
2026-06-06 20:50:09
1
Freddy Descartes :
Merci ❤️
2026-05-22 21:09:18
1
michael77300 :
Peut-être que c’est juste pour représenter le moment présent à ce moment présent, cette fleur est totalement ouverte avec de belles couleurs et un bon parfum ce qui représente après c’est autre chose, c’est vraiment capté l’instant présent qui vous représente
2026-05-29 12:58:58
1
20avril62 :
Tu m’as manqué.🥹❤️
2026-04-28 01:09:22
2
To see more videos from user @luna.serena.thgz, please go to the Tikwm
homepage.