@atlastiktokviral: la jlc family : Laurent, Le mari de jazz fait polémique en achetant une plaque d'immatriculation à 3 chiffres à 200 000 dollars 🤣🤣🤣 #jlc #bastos #viralvideos #gossipgirlhere #téléréalité
Déjà mettre une plaque à 25 € ça me fait mal au cœur😂
2026-04-27 17:46:39
35
momo :
sans commentaire
2026-04-27 05:39:48
3
user9907085660312 :
moi aussi jai acheté une plaque pour mettre sur ma boite a lettre
2026-04-28 01:59:42
3
Ccg :
Comme c est con
2026-04-26 18:53:13
21
✨generation club Dorothée ✨ :
je suis d'accord avec bastos
2026-04-26 21:39:19
8
Dim :
effectivement c'est un excellent investissement
2026-04-27 08:36:25
1
🐼🌟🦖sev océan des neiges 🐼 :
non c est juste nulle
2026-04-26 18:00:34
9
Ninis6o 💄💋 :
J’aurai investi dans un appartement mais bon ou un sac hermès qui rapporte de l’argent ou jne bagnole de collection
2026-04-27 00:22:10
8
1free_biker😈 :
Et il est content !!!!😂
2026-04-27 07:50:12
7
Cécilia🧊❄️. :
Je crois que les plaques comme ça à Dubaï c’est à peu près l’équivalent des plaques vertes des diplomates en France. D’où le prix 😕
2026-04-28 01:43:08
5
Lion 🦁 de la savane :
Faut remettre les choses dans son contexte, lui, 200 000 €. C’est une goutte d’eau pour nous, 200 000 €, c’est une fortune
2026-04-27 09:27:56
3
Mya-ayM :
L' argent ne fait ni la classe ni le bon goût
2026-04-27 13:54:31
7
cacahuette :
c'est grave
2026-04-27 07:08:00
3
Jade Duti :
J'ai une Dacia Sandero Stepway monsieur 😎
2026-04-27 06:40:29
5
nathalie 2b :
j en peux plus c est de pire é pire 🙏
2026-04-27 20:34:56
1
Nathalie :
Et puis après j’ai envie de te dire ça, le regarde lui maintenant le besoin de l’étaler, je vois pas la nécessité
2026-04-29 15:37:10
1
user3677798344774 :
il fait rien au hasard s'il parle d'investissement il sait
2026-04-28 05:35:07
1
Adn.golf2026 :
C’est mieux qu’un appartement la bas
2026-04-27 21:27:20
1
dyna :
il pose vraiment la question ?
2026-04-27 06:39:43
1
Rezn :
C’est réellement plus qualitatif mon reuf c’est tout.
2026-04-27 06:44:02
1
V'ness Idr :
Oui c’est un signe de richesse extrême plus le numéro est cours plus tu es riche et prestigieux
2026-04-27 06:02:25
2
V'ness Idr :
Ba ça c’est valable pour tous ! Tout est un statue social une tv un tel une voiture tous de base sert a une utilisation premiere un tv a 200€ tu ragarderas le meme programme que sur une tv a 4k
2026-04-27 06:04:57
1
lolo06 :
c est exactement ça...
bravo Bastos
2026-04-28 15:13:09
0
Steven Bibiche :
Celui qui a la numéro coûte 10 millions d’euros
2026-04-27 00:38:18
0
To see more videos from user @atlastiktokviral, please go to the Tikwm
homepage.